Survie Vanilla [Ouvert] Serveur Survie Memento [1.13.1]

Bonjour gryfenfer75 et HummingBrook, vos candidatures nous plaisent bien, nous vous enverrons le lien de notre TS en temps voulu ;) D'ailleurs Humming, pas la peine de me donner ton adresse hotmail, risqué pour toi, et surtout, je t'enverrais en message privé ici même, sur le site.

Par ailleurs, je rappelle que l'ouverture se fait demain à 21h, heure française, donc, continuez à postuler, n'hésitez pas ;)

Petite nouveauté, l'ouverture se fera en 1.13.1, pour de meilleures performances ainsi que l'ajout de quelques nouveautés.

• J'aime
Reactions: Mjolnir et Galileow
Bonjour Léo, ta candid nous intéresse fortement. Nous serons davantage sur TS, et nous espérons vous y voir toutes et tous dès demain ! ;) De même que les autres, un message privé te sera envoyé avec l'adresse du serveur TS.

Bonjour Léo, ta candid nous intéresse fortement. Nous serons davantage sur TS, et nous espérons vous y voir toutes et tous dès demain ! ;) De même que les autres, un message privé te sera envoyé avec l'adresse du serveur TS.
Merci beaucoup ;) A demain !

@Herio, si c'est pour me signaler que j'ai repris la même forme que celui de moult poste qui ont été fait, je t'invite à relire un peu les règles de présentation des serveurs. De plus, pour ta gouverne, les seuls "points communs" présent sont deux règles élémentaires que chaque serveur ont. Les Datapacks sont différents (accessoirement, j'ai mis l'auteur des Datapacks), et la présentation, qui, encore une fois, est la base de toute présentation. Donc, avant de formuler une critique sur une pseudo forme, je t'invite à te renseigner d'abord. Tu n'es ni juge, ni avocat. Si ces personnes, ou si les modérateurs de Minecraft.fr ont un soucis avec cela, alors j'écouterais leur point de vu.

Sujet clos à présent.

Pour toute personne intéressée, le serveur ouvrira ce soir à 21h ! Une petite vingtaine de personnes sont déjà prévues ! :) Et pour ceux ne pouvant être là, j'essaierais de faire un petit best-of de la soirée (je ne promet rien à ce sujet, je ferais au mieux ^^)

• J'aime
Reactions: Steatch et Elienfyr
Bah si je suis navré il a repris la structure même de la présentation, ce n'est pas rien. Apprenez à vous trouver un style avant de chercher à recopier les autres.

Tu reprend des data-pack qu'il ont développer eux même. Bref un serveur qui n'a pas d'identité personnel n'est juste bon à ne pas s'investir dessus.

Effectivement pas très cool de votre pars tout ça, les gars ayez un peu d'originalité quand vous postez votre topic. Et la je suis l'avocat du serveur en question donc j'ai le droit de manifester mon mécontentement vis à vis de vos pratiques.

Bonjour,

Je viens de voir une série de report concernant un possible "plagiat" (certains déclarant que cela en est un, d'autres non). Après comparaison des deux posts, on peut retrouver en effet certaines similitudes (outre les crafts custom et la structure qui est proposé par ce forum), dont quelques phrases semblent en effet identiques.
Je ne sais pas s'il y a eu copie ou non, et de toute manière on me répondrait sans doute "non" si je le demandais, même si à mon avis l'auteur de se post s'est en effet (un peu trop fortement) inspiré du topic de @Hazaliah sans nécessairement vouloir recopier. Personnellement, je n'ai pas spécialement envie de sanctionner, j'invite donc @Melagius à rectifier quelque peu son post de façon à éviter toutes confusions, principalement sur les points suivants :

Règles et principes du serveur :
Hazaliath a dit:
- Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur.
Melagius a dit:
Nous privilégions le travail à plusieurs et l'aspect communautaire, c'est pour cela que nous invitons fortement les autres joueurs à rester ensembles au début de l'aventure afin de ne pas casser l'aspect multijoueur du serveur. Le vocal est également préféré.
Hazaliath a dit:
- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.
Melagius a dit:
- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever de préférence.
Craft custom :
Hazaliath a dit:
Craft custom !

Nous avons choisi de modifier quelques Craft que je vous laisse découvrire ci dessous :
Melagius a dit:
Craft custom !

Nous avons choisi de modifier quelques Craft que je vous laisse découvrir ci dessous :

EDIT :

Le post original a été modifié, je considère donc le problème résolu.
Merci de ne plus report ce topic pour cette raison !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hazaliah