Autre OUVERTURE DU SERVEUR GAMER INSIDE ! (nous recrutons toujours, modo/buildeur/anim/helper)

capsuke

Aventurier
28 Février 2014
39
1
3
33
Bonjour,

profile_5.png

Nous avons le plaisir de vous invitez sur notre serveur Minecraft de 100 slots et nous recrutons aussi des personnes motivées.

Adresse du serveur : minecraft.gamerinside.org:25565

Nous sommes une communauté francophone multigaming nommé Gamer Inside Organization

Liens :
Information : Règlement du serveur
Serveur TeamSpeak 3 de 400 slots - Adresse ip = ts3.gamerinside.org
Sponsor : Nitrado
Contributeur graphique : Graph-Commun

Vous vous sentez à l’aise en pour la planification d’événement ? Le rôle d’animateur est fait pour vous. Ce grade a pour but que notre serveur s’anime et reste dans une ambiance de folie, grâce à vous, nos futurs joueurs s'amuseront encore plus, alors n’hésitez surtout pas à envoyer votre candidature pour le post d’animateur, un grade crucial pour la vie de notre serveur.

Salut à toi cher capsuke, je serais intéressé par ce post. Si possible de me contacter par mp pour mon skype ou directement la candidature :).

Yep Bill, bonjour à toi, le must serais que tu passe sur notre ts, nous n'utilisons absolument pas skype

ts3.wargaming.fr

Nous avons eux quelques demandes qui font plaisir déjà ! nous sommes nouveaux mais motivés ! un staff de 20 à 30 ans ! vous êtes plus jeune ? n'aillez pas peur on accepte tout le monde !

La priorité serait une petite poignée de personnes avec le savoir faire pour installer et régler des plugins / mods / launchers et autres. Les configurations du serveur de notre reste prioritaire.

Bonjour capsuke,

Par ou commencez ?:rolleyes: ! Je Sais Jouez ( Je suis trop intelligent :D ! ) !
Non sérieux !
- Je sais configuré des Plugins / Launchers / Mods ( Pour les Mods, on vas dire a peu près ) "une petite poignée de personnes" : Je serais pas seul ! =)
- Je sais faire l'administrateur : On me reproche d'être trop strict ! ( Un qui insulte je vais pas lui donnez un biscuit ! :mad: )

Je suis libre ( Je viens de rentré en vacances ! Alléluia :mobpig: )
Après si tu veux savoir mon âge : 15 ans ( Je suis pas un gamin, mais j'aime rigolé :mobpig: )

En attendent ta réponse !

Coodialement, 48Theminecraft !
PS : Je fais pas de faute d'orthogrape ( Y a pas un H avec le P ?:p )
Je go faire un tour au TS ! :D

[Vous vous sentez à l’aise en pour la planification d’événement ? Le rôle d’animateur est fait pour vous. Ce grade a pour but que notre serveur s’anime et reste dans une ambiance de folie, grâce à vous, nos futurs joueurs s'amuseront encore plus, alors n’hésitez surtout pas à envoyer votre candidature pour le post d’animateur, un grade crucial pour la vie de notre serveur.]

Salut capsuke, je serais vraiment intéréssé par ce poste. Si tu veus bien me recruter, je vais faire un pt'it tour sur Le teamSpeak ! ;)
P.S : Je peux te contacter pas MP ou bien sur le TS ?
xXRubikusXx

Voilà contact établie, de très bon contact nous sommes contant ! pour les autres on vous attend !;)

bonjour à tous ! pour vous annoncer une ouverture prochaine mais aussi notre tweeter !

nous recrutons toujours des membres intéresses

Voilà noter 1er animateur et admin ! nous cherchons toujours plein de monde ! faites vous remarquez les asticots ! notre serveur n'attend plus que vous

moi je serai intéressé pour un poste admin animateur si vous recrutez toujours bien sur l'adresse ip ne marche plus j’attends ta réponce au cas ou mon skype est : xd men dx