Autre OUVERTURE DU SERVEUR GAMER INSIDE ! (nous recrutons toujours, modo/buildeur/anim/helper)

Voilà nous sommes actuellement au complet concernant les administrateurs launcher/mods/plugins, nous sommes 3/3 !

nous recrutons toujours modo/team build/animateur/youtubeur

et pourquoi pas d'autres compétences que je ne connais pas !
bonne soirée à tous

Voilà, je vous annonces que se soir nous allons faire une réunions entre admin du serv, mettre au point les derniers détails, pour que ce dimanche notre serveur Gamer Inside ouvre ses portes en bêta ouverte ! vous aurez plus d'informations demain !

Profile_2P2kEF.png

Ouverture_du_serveur_minecraft.png
VOILA les loulou après une semaine a fond, notre serveur peut ouvrir ! à noter qu'il y a encore beaucoup de chose à faire, mais vous pouvez déjà venir jouer avec nous !​
à noter que je post ce message en exclu sur ce forum ! car la vrai ouverture ce fera ce soir ! profitez d'êtres les 1er a foulez le sol de notre map survie / RP !​
(veuillez consultez les regles sur notre forum)​

Je suis intéresser par le poste Admin :)

J'ai 16 ans je m’appelle Souheil je joue depuis 2 moi a Minecraft Matin après-midi soir

J’espère être pris .

PS : J'ai pas TS ( Teamspeak 3 ) et je ne peut pas le télécharger donc sa vous gêne ou pas ?

Effectivement nous souhaitons tout de même que nos membres du staff soient en possession de TS 3 pour avoir un maximum de communication

Nouvelles news toutes fraiches, présentation améliorée, tout est fait pour votre confort ! consultez la 1ere page pour plus d'infos !!

nous venons de recruter 2 nouveaux modérateurs ! notre serveur avance très bien, de nouveaux joueurs aussi arrivent cela fait plaisir !

Voilà, nos plugins de base sont enfin terminés ! le serveur à une joli petite base pour commence, nous sommes en constante évolution en matière d'installation de plugins ! j'espère vous voir bientot sur notre serveur