Bonjour, bonsoir capsuke.
Je suis intéressé par ton projet minecraft,
j'ai plusieurs année d’expérience en configuration de plugins bukkit, ainsi qu'en modérateur/administrateur/fondateur (Oui, j'ai déjà créée mon propre serveur à 142 personnes connectées simultanément). Une belle expérience que j'aimerais renouveler car je sens (
En lisant la présentation du serveur) que le serveur auras tout pour plaire. J'ai arrêter minecraft pendant quelques mois, donc il me faut un peu de temps pour reprendre la main. Je suppose qu'un projet comme celui-ci est toujours d’actualités, c'est pourquoi je souhaiterais participer et t'offrir mon aide.
*Information sur moi*
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans (16 le 19 mai), je suis en 4ème, j'habite en Belgique (Région de Namur), je joue à minecraft depuis, *2014 - 2009 = ?...?*, ah oui ! 5 ans au moins. J'ai donc une bonne expérience du jeu, même si je ne suis pas doué avec les construction (Pas très belle j'avoue), je me débrouille pas mal avec les scoreboards/commandBlocks et la Redstone.
Donc voilà, si tu souhaite me contacter, tu peux sois par MP sur le forum, sois par TS3 (Je préfère éviter, car mon microphone ne fonctionne plus et je dois allez m'en racheter un ! ^^).
A bientôt !