Autre OUVERTURE DU SERVEUR GAMER INSIDE ! (nous recrutons toujours, modo/buildeur/anim/helper)

bonjour à tous ! après pas mal de jours en silence radio je suis de retour ici pour vous annoncer que nous cherchons toujours du monde pour notre serveur, il a déjà pris un peu plus de gueule, mais il est vrai que les études ont repris, et donc notre staff un peu moins présent !

nous cherchons exactement
des buildeurs, pour nos projets RP
un ou des youtubeurs officiels pour notre multigaming
des modos
un ou des plugineurs

la liste serait trop longue ! alors vous avez un talent ? vous avez de l'expérience ? vous êtes le bienvenu chez nous ! aujourd'hui à 14h commence les RDV sur notre ts (regardez ma signature)

voilà à très bientôt

Salut! Je suis interessée pour être Builder . Apparemment tu en cherche pour un prjoet Rp ?
Si oui, je suis sur le ts actuellement : Summer
L'ip donnée ne marche pas...

salut a toi capsuke.
Je joue a minecraft depuis asser longtemps j'ai 15 ans et je suis intéresser par ton projet​
j'ai pas mal de connaissance dans minecraft surtout en redstone donc je te propose mais service​
en espérant pouvoir t'aider.​
mon skype c'est : aloligator44.

Pourrais-je avoir plus d'information sur ce serveur ? Sinon je pourrais peux-être réaliser des vidéos sur ce server (j'ai actuelement 225abonnès)

Bonjour, je serais bien intéressé par le rôle de Plugineur.
Dîtes-moi quand je me connecterai sur le TS.
Cordialement
xXRubikusXx

Bonjour, bonsoir capsuke.

Je suis intéressé par ton projet minecraft,
j'ai plusieurs année d’expérience en configuration de plugins bukkit, ainsi qu'en modérateur/administrateur/fondateur (Oui, j'ai déjà créée mon propre serveur à 142 personnes connectées simultanément). Une belle expérience que j'aimerais renouveler car je sens (En lisant la présentation du serveur) que le serveur auras tout pour plaire. J'ai arrêter minecraft pendant quelques mois, donc il me faut un peu de temps pour reprendre la main. Je suppose qu'un projet comme celui-ci est toujours d’actualités, c'est pourquoi je souhaiterais participer et t'offrir mon aide.

*Information sur moi*
Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans (16 le 19 mai), je suis en 4ème, j'habite en Belgique (Région de Namur), je joue à minecraft depuis, *2014 - 2009 = ?...?*, ah oui ! 5 ans au moins. J'ai donc une bonne expérience du jeu, même si je ne suis pas doué avec les construction (Pas très belle j'avoue), je me débrouille pas mal avec les scoreboards/commandBlocks et la Redstone.

Donc voilà, si tu souhaite me contacter, tu peux sois par MP sur le forum, sois par TS3 (Je préfère éviter, car mon microphone ne fonctionne plus et je dois allez m'en racheter un ! ^^).

A bientôt !