Ouverture d'un nouveau serveur

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Salut ! :) Je trouve l'idée de ton serveur très intéressante. Le faite que tu joues avec ta copine l'est encore plus car je suis dans le même cas. Nous connaissons Minecraft depuis octobre et commençons seulement le multi maintenant. Pourquoi tant d'attente ? Pour découvrir le jeu et ne pas avoir directement tout dans la figure. Ça permet aussi de relancer la machine à découverte. L'idée du serveur assez "libre" (avec certaines règles indispensables of course) est aussi attrayante. Donc voilà si tu veux bien de moi mon pseudo in game est le même que dans le forum.

Merci ! =)
 

superdadoo

Aventurier
1 Mars 2011
4
0
0
salut salut
ton serveur a l'air cool et fun et c'est se que je cherche
pas de kikoolol pas de gaga du rpg qui demande trop de prérequis pour jouer
voila fait moi savoir si c'est possible de rejoindre ta belle communauté
je n'ai pas skype mais tien voila mon msn si tu a envie
[email protected]
a très bientot j'espere =)
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Salut à tous,


Je me reviens vers vous pour vous prévenir de l'ouverture du forum du serveur qui sert notamment à faire les recrutements. Tous les recrutements du serveurs sont désormais faits à partir des candidatures postées sur notre forum.
Alors si vous souhaitez nous rejoindre, postez votre candidature sur notre forum: http://www.minecraftserveur.com/forum

A bientôt!
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Bonjour à tous,

Les recrutements sont de nouveau ouvert sur notre serveur, nous sommes actuellement 10 sur le serveur et l'entente est parfaite, nous souhaitons maintenant aggrandir le nombre de joueurs en recrutant quelques nouveaux supplémentaires!

Si vous êtes partants, allez faire un tour sur notre forum pour en faire la demande:
http://www.minecraftserveur.com/forum/
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Petit up pour vous rapeler que le serveur est de nouveau en recrutement ON!

Rappel:
- Presque pas de règles juste ce qu'il faut (protections, permissions)
- Pas besoin de faire une présentation style RP (une présentation classique suffit amplement)

Le forum du serveur:
- http://www.minecraftserveur.com/forum/
 

benjiloveur

Aventurier
3 Avril 2011
6
0
0
Je me présente donc, je suis Benji ( pseudo InGame : benjiloveur ), J'ai 16 ans.



J'ai découvert MineCraft suite aux éloges que des amis m'ont fait à sont sujet, J'ai donc décider de le tester, et donc j'ai hérité du compte de mon cousin qui n'a pas trouver ce jeu super. J'ai actuellement 4 mois d'activité, mais j'ai achever des maisons des plus splendide en seulement 3 jours comprenant une mine, un salon avec feu de cheminée, une cuisine, un étage avec chambre, un balcon( intérieur bois, extérieur pierre apparente, sauf balcon. ), une terrasse avec jacuzzi et table, une serre sous-terrain vitrée avec petite cascade et plantation de canne à sucre, jardin fleuri et route éclairer menant à la capitale du serveur où j'étais.

Mes ambitions, faire preuve de créativité. Au delà de construire divers bâtiments du type logement avec une certaine tendance pour les maisons de luxe ou autres chalets de bourgeois, J'aimerais me lancer dans la construction d' un grand châteaux médiéval coller à une gigantesque falaise. J'ai une idée de base pour le moment mais je pense fignoler un peu le jour de sa construction ( J'avais commencer sur un autre serveur, mais beaucoup trop de lag, il m'était impossible de jouer ). Chose à souligner cependant, je suis surtout un architecte d'intérieur ( et paysagiste un peu, aussi ), je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'aspect esthétique extérieur de mes bâtiments, mais je fait malgré tout des efforts pour que ce sois un minimum regardable.

Voici donc l'achèvement de ma présentation, j'espère avoir suivi les règles du forum, j'ai lu ( il faut bien l'avouer ) seulement le stricte minimum du règlement.

Bon jeu à vous tous.
Cordialement
benjiloveur