Buildeur Overlen | Serveur Minecraft MiniJeux |Recherche Constructeurs Médiévaux

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour / Bonsoir, Je me présente Aldraos, administrateur sur le projet d'Overlen un futur serveur minecraft MiniJeux, nous sommes actuellement à la recherche de builders (constructeurs).

Avant de continuer, assurez-vous d'avoir un compte minecraft Premium puisque notre serveur n'accepte pas les versions crackées.

En tant que builder vous pouvez travailler ces différents domaines :

_ La construction de bâtiment

_ Le terraforming exterieur (Pas obligatoire)

_ Le terraforming interieur (grotte, souterrain...) (Pas obligatoire)

_ La décoration intérieure

_ L'organique (végétation, statue)

[!] Actuellement, nous recherchons plus de constructeurs actifs, qui pourraient travailler notamment sur un nouveau projet de jeu, une survie améliorée en quelques sortes avec des principes de RP. Il nous faudrait donc des constructeurs médiévaux, qui arriveraient également à gérer l'organique, ce sont les attendus du superviseur du projet. (voir plus bas ce qu'est un superviseur)

Si vous souhaitez plus de détails, notre discord est là à votre disposition !

Notre Discord : Cliquez-ici


Pour vous donner l'envie de rejoindre notre serveur voici quelques screens de constructions réalisées par nos constructeurs :



























Overlen qu'est-ce ?

Overlen, c'est un projet commencé pendant les vacances d'été 2018. Il comprendra plusieurs MiniJeux entièrement réalisés par nos soins. Tous les plugins du serveur seront développés par nos développeurs Java.

Quel est le staff actuel ?

Overlen est constitué de:

Constructeurs : Ils s'occupent de construire les différentes maps de jeux.

Développeurs
: Ils s'occupent de développer tous les plugins du serveur.

Graphistes
: Ils s'occupent de réaliser les graphismes des pack de ressources du serveur (graphismes 3D) ainsi que les images, logo du serveur.

Rédacteurs
: Ils s'occupent de réaliser les articles et nouveautés du serveur.

Modérateurs : Ils s'occupent d'aider les joueurs, et de sanctionner les joueurs qui trichent (ban), insultes (mute) etc..

Helpers
: C'est en quelques sortes des modérateurs en test, ils s'occupent d'aider les joueurs, ils peuvent sanctionner les joueurs dans le tchat avec un mute.

SuperViseurs : Il planifie, organise, contrôle le travail d'une équipe.

Administrateurs
: Ce sont les plus haut gradés, ils possèdent toutes les permissions.

Divers

Nous ne proposerons pas de rémunération à notre staff pour le moment, nous attendrons de rembourser les fraits de conception comme l'achat de logiciels ou autre et les coûts d'entretien du serveur. Si vous êtes intéressés par notre projet ou si vous avez la moindre question, rappel de notre discord: Cliquez-ici

En espérant vous voir nombreux !
N'hésite pas à me dire si tu as aimé ce post ou non ! ;)

Cordialement - Aldraos - Administrateur de Overlen
 
Dernière édition:

Shooter_

Aventurier
27 Mars 2019
5
1
4
23
Bonjour,

Étant en étude d'informatique de gestion et joueur de Minecraft, je vous fait cette candidature.

Je m'appel Théo, j'ai 18 ans et je viens du sud de la Belgique. Comme dis ci-dessus, je suis en train de suivre un bachelier en informatique de gestion et je suis actuellement en première année. Je maitrise pour le moment les langages de programmation suivants : Java, C. Je maitrise aussi le développement web : HTML/CSS/FlexBox. (pas encore le javascript, je l'aurais appris avant la fin de cette année scolaire).

Je vous fait cette candidature en tant que buildeur, je me débrouille pas si mal dans tout ce qui est médiéval, etc.... (Tout ce qui se rapport au bois). J'aime construire et pour le moment j'ai beaucoup de temps à consacrer à ma passion qui est Minecraft. Mais aussi comme développeur, je ne suis pas encore un vrai programmeur, comme je l'ai dis je suis en train d'apprendre, mais le java est quelque chose que j'aime beaucoup, j'ai déjà dû rendre certains projets pour mon école et faire certains programmes pour des amis. Je n'ai jamais fait de plugin de moi même mais on m'a déjà expliqué comment faire. Ayant de très bonne base en Java je me sens capable d'apprendre à créer entièrement un plugin. Bien entendu la configuration n'est pas chose compliqué pour moi car j'ai déjà été créateur de bons nombres de serveurs. Niveau de mes connaissances HTML/CSS, je m'y connais pas mal (pas le niveau d'un développeur web ayant un diplôme mais pas si mal quand même), J'ai aussi appris tout ce qui est FlexBox. J'ai aussi des connaissances dans d'autres domaines de l'informatique (tels que la sécurité de système, l'architecture d'ordinateur, la gestion de réseau, la programmation en bash et la connaissance de certains système d'exploitation) mais je ne pense pas que puisse aidez le serveur...

Cette candidature est majoritairement pour votre recherche de développeur, mais si je n'ai pas les connaissances suffisantes, ou que je ne suis pas assez performant pour vous, je me contenterais d'être simplement buildeur si je peux en avoir la chance bien sur.

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature. En espérant une réponse de votre part.

Bonne journée.
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonsoir Shooter_ ,

Nous serions intéressés par votre candidature, nous aimerions beaucoup avoir un entretien avec vous.
Avez-vous discord pour communiquer avec nous ? Si oui pourriez-vous rejoindre notre discord indiqué dans notre post de recrutement.

Cordialement - Aldraos - Administrateur de Overlen
 

Shooter_

Aventurier
27 Mars 2019
5
1
4
23
Bonsoir Shooter_ ,

Nous serions intéressés par votre candidature, nous aimerions beaucoup avoir un entretien avec vous.
Avez-vous discord pour communiquer avec nous ? Si oui pourriez-vous rejoindre notre discord indiqué dans notre post de recrutement.

Cordialement - Aldraos - Administrateur de Overlen


Bien sûr, Quand puis-je venir ?