Extrait du tuto d'installation:
C'est parce que il y a le terme "privacy key" qu'il faut tout de suite voir quelque chose de payant.
Perso je l'utilise pas, nan, j'ai le tableau de mon hébergeur qui me suffit. Mais ça semble pas mal.
Par contre, ce que j'avais pas vu, c'est que c'est une beta fermée de l'application. Il te faudra donc demander un accès, si tu souhaites y participer. :/
myBukkitAdmin is now installed. In order to use myBukkitAdmin you must now create and activate your free account here. After you have your account activated, login and add this server to your account using the Add New Server button under the server section. When setting up a new server, make sure you define a unique Privacy Key. Once you have completed adding the new server open the config.yml file located in the myBukkitAdmin folder. Place your MyMcHost.com Username and the Server's Privacy Key into the quotes next to each.
C'est parce que il y a le terme "privacy key" qu'il faut tout de suite voir quelque chose de payant.
Perso je l'utilise pas, nan, j'ai le tableau de mon hébergeur qui me suffit. Mais ça semble pas mal.
Par contre, ce que j'avais pas vu, c'est que c'est une beta fermée de l'application. Il te faudra donc demander un accès, si tu souhaites y participer. :/