polygonz Builder Pro 18 Novembre 2015 24 0 4 25 France 28 Novembre 2015 #11 Sur crystal serv, les offres sont très avantageuses.
L Le Dam Aventurier 26 Novembre 2015 6 0 2 55 28 Novembre 2015 #12 Merci. Mais j'ai cru remarquer que les membres de Crystal Serv n'ont plus de réponses à leurs questions depuis plusieurs mois. Je viens de louer un serveur chez OMGserv à 2€/mois. Tout semble ultra-clair. Mille mercis à tous pour votre aide très appréciable Je reviendrai donner des nouvelles.
Merci. Mais j'ai cru remarquer que les membres de Crystal Serv n'ont plus de réponses à leurs questions depuis plusieurs mois. Je viens de louer un serveur chez OMGserv à 2€/mois. Tout semble ultra-clair. Mille mercis à tous pour votre aide très appréciable Je reviendrai donner des nouvelles.
polygonz Builder Pro 18 Novembre 2015 24 0 4 25 France 28 Novembre 2015 #13 A ok, je suis chez crystal-serv et quand j'utilise leurs support d'après-vente, il me répondent avant 24 heures. Bon courage
A ok, je suis chez crystal-serv et quand j'utilise leurs support d'après-vente, il me répondent avant 24 heures. Bon courage