[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
Et bien sache que tu n'est pas le seule à ne pas avoir beaucoup de temps ;) !
Non, sérieusement, j'attend vite une nouvelle mise à jour !
 
Et bien sache que tu n'est pas le seule à ne pas avoir beaucoup de temps ;) !
Non, sérieusement, j'attend vite une nouvelle mise à jour !
 
Je continue de travailler sur la prochaine version, j'ai ouvert le Hall 2 et fait une liste des challenges du Hall 2 (en français)
YfG7Z.png

Challenge 11 : Course de l'Enfer
Challenge 12 : Course en 2D
Challenge 13 : Jardin Zen
Challenge 14 : Village de PNJ
Challenge 15 : Course des Pilliers
Challenge 16 : Course de l'arc en ciel
Challenge 17 : ???
Challenge 18 : ???
Challenge 19 : Course urbaine
Challenge 20 : Temple des Elements
Je pense sortir la version 1.5 le 30 juin :) A bientôt
 
Bon, j'ai essayé la map, les décors sont très beau surtout pour une map de parkour, et on s'amuse bien tout du long​
:)
Néanmoins, quelque problème vienne entacher le tout : pas mal de bugs, et une difficulté pas toujours équilibré dans un même "monde", mais je me suis quand même bien amusé :D J'attend la suite ;)
 
Nigma : Merci pour le commentaire :) C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps sur les décors. Pour les bugs, j'en ai effectivement trouvé beaucoup, je vais les corriger pour la prochaine version, idem pour la difficulté, j'ai un peu de mal a gèrer ^^ mais j'essaie de corriger ça petit à petit :)
 
J'ai bientôt fini de construire le challenge 6, je vous donne un dernier screenshot avant la sortie de la version 1.5 :)
uujiD.jpg
 
Franchement, tous les images que tu poste donne envie de télécharger ta map ! Continue comme cela !
 
Vex345 : Merci :) Ca fait plaisir

Juste un petit message pour vous dire que je pourrais sortir la prochaine version plus tôt, vers le 25 juin :)
 
Salut, alors voilà, j'aurai aimé te demander certaines choses en conversation privé donc si tu pouvais faire honneur a cette demande de réponse de conversation, merci.