[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
c'est pas très utile de demander une conversation privée en publique, autant envoyé direct une demande de toute façon pourquoi refuserait-il ?;)
 
Bon, c'est vrai que tu a raison, alors merci! :)
Alors voilà, cette map a du potentiel, vraiment beaucoup ! Sauf que je pense qu'il n'a pas beaucoup de personne le soutenant dans cette tâche côté français ! Alors je voudrait lui faire cette proposition très simple: que nous pourrons demander s'il veut que nous lui donnons un coup de pousse dans cette construction ! ;)
Ceci n'est naturellement qu'une proposition bien entendue (je veux pas passer pour un fou!).
 
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, mais m'étonnerait qu'il accepte, enfin on sait jamais...;)
 
Vex345 : Effectivement; la map tourne au ralenti en ce moment, et c'est à cause du bac ^^ Des les vacances (donc samedi) je reprendrais un rythme de construction normal :) Pour l'aide, je n'en ai pas besoin pour le moment, mais j'ai cru voir qui tu étais expert en redstone, et ça m'interesse pour mon challenge 10 et d'autres idées (surprise ^^) que j'ai en tête. Je te recontacterais surement pour ça :)
 
Et bien merci de t'a confiance envers nous et su tu avais à nous rappeler, n'hésite pas, nous t'aideront volontier ;)
 
Un petit passage pour vous dire que la map a atteint les 10000 téléchargements ! C'est juste incroyable !
Merci à tous et rendez vous lundi pour la version 1.5 :)
 
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! La version 1.5 est (enfin) sortie ! (Hourra !)

VERSION 1.5 : Ruines anciennes

-Un tout nouveau challenge ! Challenge 6 : Ruines anciennes : 6 niveaux - Normal
gvVTm.jpg

RoGRQ.jpg
- Un tableau des scores !
Postez votre score (diamants) et le joueur qui aura trouvé le plus de diamants aura son nom inscrit dans la carte !
- Un débugage massif !
Plus de 24 niveaux ont été modifiés !

TÉLÉCHARGEMENT : Version 1.5

J'espère que vous allez apprécier cette nouvelle version !
 
Nigma : Alors ? qu'en a tu pensé ?

Un petit message pour vous montrer 2 screenshots de la prochaine version :
Challenge 7 : Course champiognon (Meeuh !)
q92No.png

Challenge surprise (devinez le theme ^^)
287x5.jpg

N'oubliez pas de poster votre score (diamants) pour le tableau des scores :)