[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
Ah oui désolé j'avais oublié de poster mon avis :D J'ai fait le dernier challenge, pour moi c'est le meilleur j'trouve, il est varié dans sa structure, pas trop dur pas, trop facile, bref pour moi il est parfait :D

Le monde mushroom à l'air pas mal :)

Par contre pour le challenge surprise j'en ai aucune idée :D

:mobsheep: Nigma:mobsheep:
 
Quaker : Merci ! :)

MrThecooljason : Oui, tu peux faire une vidéo, je mettrais le lien sur le post de la map
 
Puis je moi aussi faire une vidéo sur cette map est la vidéo sur cette map sera V1.6 est quand elle aura une nouvelle mise a jour eh bien vidéo pour montrer le nouvelle endroit.Alors tu es d'accord
 
Nautilus9 : Merci ! Pour le niveau 5-1, il suffit de tomber pour revenir en arrière.

Quaker : Oui, tu peux faire une vidéo :)

----

Le 2ème challenge de la version 1.6 sera un challenge bonus, je vous présente le Challenge B1 : Megamix Course !
Ce nouveau challenge n'a pas de thème précis, chaque niveau représente un challenge existant (Le niveau B1-1 représente le challenge 1,etc...). Je le compléterais au fur et a mesure des prochaines sorties
Voila 2 screenshots du niveau B1-2 et B1-3
vH2SW.jpg

jBJCQ.png

J'ai aussi ajouté à l'entrée de chaque challenge, mon record personnel de vitesse, essayez de me battre :)
Challenge 1 -> 00:54
Challenge 2 -> 01:10
Challenge 3 -> 01:18
Challenge 4 -> 01:27
Challenge 5 -> 01:58
Challenge 6 -> 01:30

N'oubliez pas de poster votre score ! Le plus haut score est de 41 diamants (Kalws) pour l'instant.

La version 1.6 sortira aux alentours du 10 Juillet, à bientôt :)