[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
Isun : Merci beaucoup ! (Les bonnes notes font toujours plaisir ^^) Pour les checkpoints du challenge B1, c'est normal, je les ai relevés parce que, comme je rajoute des niveaux réguilièrement sur ce challenge, je ne voulais pas que les joueurs refassent tout le challenge pour faire le dernier niveau ajouté.

-----

Sinon, j'ai commencé la construction du Challenge 9 : Course dans l'Ender, voici un 1er screenshot :
IN7ij.jpg


A bientôt :)
 
C'est quand la prochaine MAJ de ta map pour que je fasse une vidéos dessus ???

Et peut être lorsqu'elle sortira un niveau plus élevé que Très Difficile...
 
theCoasterfan : La prochaine version devrait sortir en fin de semaine prochaine (28-30 septembre). Je ne pense pas faire un challenge d'une diificulté supérieure à Tres Difficile avant le Challenge 11

-----

Voici un screenshot de ce que j'ai fait dernièrement :
st1Pr.jpg

Je tenais aussi à dire que la map à atteint les 30.000 téléchargements ! Merci à tous :)
 
Et hop ! Une nouvelle version !

Version 1.9 : Ender Jump !

-Nouveau challenge : Challenge 9 : Course de l'Ender - 7 niveaux - Difficile
faLLd.jpg

apMeY.jpg

-Niveau B1-9
-Enderchests
-Hall of Fame mis à jour
-Bugfixes

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT : Version 1.9

Amusez vous bien ! J'espère que vous apprécierez ce nouveau challenge :)
 
J'ai une question Erishaar,je peux reprendre le meme principe que ta map ou pas ?
 
Pas besoin qu'il te donne de réponses :
cette idée de parcours n'a pas été inventé par lui-même.
C'est un vieux concept, le parkour, et l'un des premiers d'ailleurs. Donc ya pas de copyright ou je ne sais quoi. En revanche, si tu reprends ses niveaux, ses noms et ses designs là il pourra dire non.
 
T'inquiete je ne reprenderais pas ces niveaux mais ce que je veux dire c'est le principe de la salle principale,tu c'est la ou on apparait et la ou il y a tous les niveaux(bien sur je ne reprend pas les meme niveaux que lui
 
Quaker : Isun à tout dit :)

Désolé pour l'absence ces derniers temps, j'ai quasiment pas d'accès a internet depuis début septembre. En tous cas j'ai commencé à travailler sur la version 1.10 et j'espère la sortir avant le 1er novembre :)