[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire étant donné que le nouveau level à pas de problèmes, il est magnifique et la difficulté est très bien dosé. En Bref, comme d'habitude, du très bon boulot :D.
 
Nigma : Je suis content que le nouveau challenge te plaise :)

J'ai commencé à travailler sur la nouvelle version, voici un screenshot de l'entrée du temple :
8eLwb.jpg

Je pense que ce challenge sera assez grand. J'utiliserais un peu de redstone et les nouveaux tripwires de la 1.3 pour certains niveaux.

A bientôt :)
 
J'ai hate de l'essayer ca me donne envie d'y jouer et sinon continue comme ca tu fait du tres bon travail
 
Ça sort quand ? Ça sort quand ? Parce que cette map est trop biennnn !

J'ai vu les futurs niveaux et franchement je suis super impatient que la nouvelle version sorte.
Pour l'instant c'est ma map jump préférée.

M'autorise tu as essayer de faire une map dans ce genre ?

Bonne chance pour la suite.
 
Quaker : Merci !

razmoket : Je suis content que la map te plaise ! Je sortirai la prochaine version vers le 22-23 âout je pense. Si tu veux faire une carte, lance toi ! Je la testerai avec plaisir quand tu l'aura fini :) Bon courage en tout cas !
 
J'ai fini la structure externe du temple, je vais maintenant m'attaquer aux niveaux. Voici un screenshot du temple :

5KzBb.jpg
 
Une map excellente qui mérite d'être bien plus connu!
Malgré quelques défauts comme des failles tel que l'oubli de leviers ou celui d'échelles, l'atmosphère des différents thèmes de la map permet de ne pas s'ennuyer pendant la map. De plus, tes mises à jour régulières permettent de relancer la partie :)
J'attends les prochaines mises à jour.
 
Zalga : Merci, ça me fait plaisir ! Oui c'est vrai qu'il y a quelques bugs, mais c'est dur de tout repérer quand on est seul à construire ^^

Je suis en train de consrtuire les niveaux du 1er et 2ème étages, voici un screenshot
42eSr.jpg
Comme vous l'avez vu, il y'aura des pistons, j'utilisreais aussi des tripwires. Le challenge sera assez grand, avec des grands niveaux, il y'en aura environ 11 je pense.

Voila tout, à bientôt :)