[Parkour] [1.4.2] Erishaar's Parkour Map v 1.9 [36300 Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erishaar
  • Date de début Date de début
La nouvelle version va sortir demain, le temps que je finisse les derniers niveaux et que je corrige quelques bugs.
Voici 2 derniers screenshots, du niveau 8-6 et 8-9 :
YSH17.jpg

eabAw.png

Rendez vous demain :)
 
razmoket : Tout de suite =D

Version 1.8 : La tombe du Pharaon

-Nouveau challenge ! Le plus grand que j'ai jamais crée
Challenge 8 : Temple Egyptien - 11 niveaux - Très Difficile
Pk2Oe.jpg

42eSr.jpg

- Niveau B1-8

-Bugfixes

Lien de Téléchargement : Version 1.8

J'ai enlevé le tableau des scores, mais je prépare un challenge basé sur les diamants pour la 1.9
Je mettrais à jour le "Hall of Fame" pour la 1.9 (Au passage, n'hésitez pas à faire des Let's play de ma carte pour aider à la faire connaître dans la communauté française :) )

Voila tout ! J'espère que vous aimerez ce nouveau challenge, j'y ai passé beaucoup de temps, c'est le plus grand challenge que j'ai construit sur cette map :)
 
Fini ! Alors mon avis sur le nouveau challenge:

D'abord, esthétiquement c'est beau, même si une phase de parkour à l'extérieur du temple (pour rentrer dedans par exemple) aurait était un plus :D.
Ensuite, le challenge est dur mais ce n'est pas un problème et quelques phases de labyrinthe viennent diversifier le tout :).
Le temple est grand aussi :).
Et je n'ai pas vu de moyen de tricher donc un bon point :D.

En bref, un excellent challenge :D.
 
Nigma : Je suis content que le challenge te plaise, j'y ai passé beaucoup de temps ^^

----

Un petit message pour vous dire que je n'aurai pas beaucoup de temps ces prochaines semaines pour travailler sur la version 1.9 (vive la rentrée ^^) donc je ne peux pas encore fournir de date de sortie précise. En tous cas, j'essayerai de la sortir pour fin septembre je pense.

Rendze vous bientôt :)
 
Salut Erishaar, désoler de ne pas avoir posté pendant les vacances, je n'avait pas le temps =)
J'ai testé ta map en 1.8 et je trouve que tu a bien travailler et que tu a fait du très bon boulot, donc bravo à toi !
Et comme convenu, si tu a besoin de moi pour la construction de systèmes en Redstone et autre, n'hésite pas à faire signe vers moi pour te donner de l'aide dans ta tâche ;)
Amicalement, Vex345
 
Cette map est trop bien :o
J'ai pris du temps à la finir, car j'ai savouré chaque moment !
Flemme de faire un test, avec les + et les -, mais si je l'avais fait, je peux te garantir que t'aurai eu 18 minimum ;)
 
Ah aussi, j'ai repéré un gros bug : Dans les parkours bonus, il y a les checkpoints qui font le contraire de ce qu'ils devraient faire : ils laissent le passage ouvert, et la manette, en les activant, les allume.
Je sais pourquoi ça fait ça. Quand on part de la map puis on revient, tout est reset (redstone, leviers ...) Du coup ils sont forcément non activés, même si tu les a mis activés au début.
Essaye de trouver un truc pour les remplacer (des portes en fer, c'est le plus simple).