Jeu Parlez de vous.

Je suis incapable de pleurer à cause de mes émotions. Du moins ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé...

Je pleure souvent, mais c'est plus à cause de mes yeux low cost que dû à des émotions :^)

Je suis rêveur à l'excès sur certains points, et déformer cette réalité ne peut que provoquer un retour à la réalité plus dur, ainsi qu'une tristesse certes passagère mais parfois violente quant à certains sujets que je ne détaillerai pas.

Souvent je suis partagé en deux, entre ce que je désire et ce que je sais qui doit être accompli. Ignorer ses envies au profit de l'autre, voire même au profit de soi car certaines envies peuvent en effet être destructrices, reste difficile à faire chez moi. Je peux aussi me sentir coupable si je n'arrive pas à refréner ce désir, ou impuissant.

Je précise que je n'écris pas cela sous l'effet de l'instant présent, dans un tourbillon d'émotions, mais plutôt pour trouver quelque chose à dire sur le topic pour montrer comment je peux fonctionner, mais certains le savaient déjà sur quelques aspects ^^

• J'aime
Reactions: Mr. Jack et Yuyu'
Je suis attiré par les gens mauvais. Comme je l'ais déjà dis à quelqu'un, "Je t'aime parce que tu n'es pas quelqu'un de bien, parce que ton côté trash, gore et totalement malsain m'attire. J'aime te voir faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse." Je serais capable de sympathiser avec quelqu'un ayant commit un meurtre plus facilement qu'avec une personne banale qui respecte la loi et l'ordre.

Je n'ai jamais réellement connu l'amour.
C'est triste. Ne t'inquiète pas pour cela. Tu finiras par connaitre ceci. Ou non. Mais dans ce cas-là, il y a de fortes chances que tu finisses comme moi, voir même pire si c'est possible.

Je suis presque incapable de détecter le non-verbal.

C'est triste. Ne t'inquiète pas pour cela. Tu finiras par connaitre ceci. Ou non. Mais dans ce cas-là, il y a de fortes chances que tu finisses comme moi, voir même pire si c'est possible.

Je suis presque incapable de détecter le non-verbal.

Je voulais dire "l'amour à deux."