Jeu Parlez de vous.

Comme si t'avais le pouvoir de manipuler n'importe qui et de lui faire faire n'importe quoi o/
J'ai pas dis ça. Mais j'ai d'assez bon talents de manipulateur, sans vouloir me vanter. Ça ne marche évidemment pas ou peu avec ceux qui me connaissent vraiment.

Rien de plus simple qu'internet pour faire ce que tu veux.

Je me fais bien passer pour une fille sur certains jeux depuis près de 4 ans. Ça passe crème.

(Pourquoi depuis si longtemps ? J'ose pas avouer à mes amis des jeux la vérité)

• J'aime
Reactions: Hippotropikas
(Pourquoi depuis si longtemps ? J'ose pas avouer à mes amis des jeux la vérité)
Vas-y dis nous, ici personne n'est bien placé pour te juger.

Et ceux qui sont sur Discord savent que c'est pas moi qui vais te réprimander d'avoir fait ça.

Non mais je n'ose pas avouer aux gens avec qui je joue et qui pense que je suis une fille un garcon.

Non mais je n'ose pas avouer aux gens avec qui je joue et qui pense que je suis une fille un garcon.
Je comprends. Mais pourquoi n'oses-tu pas le dire ?
Et il n'empêche que je suis curieux de savoir pourquoi tu as fais ça.

Nan mais arrête jacques stp quoi t'es un humain comme les autres, et même dans la moyenne des cons. Je note d'ailleurs que ta plus grande qualité est ton humilité. Remballe ton égo, arrête de te la jouer bipolaire-j'sais-pas-trop-quoi-tro-d4444444rk quoi, c'est ridicule.

Et j'ose pas, parce... 4 ans quand même.
Au pire: Ils auront les boules d'être tombé sur un troll du genre et tu perdras des amis, donc c'est pas si grave.
Au mieux: Ils seront amusés d'être tombé sur quelqu'un d'aussi trolleur.

Juste une questions: Est-ce que tu as réussi à te faire passer pour une meuf même en vocal ? Comment t'as fais ?

Nan mais arrête jacques stp quoi t'es un humain comme les autres, et même dans la moyenne des cons.
Je suis pas dans la moyenne des cons. Je suis en dessous. Après, je ne suis pas sûr que ce soit uniquement de ma faute. Et appelle moi Jacky.
Je note que ta plus grande qualité est ton humilité.
Plus grande par le fait que c'est l'une des seules, selon le point de vue de la moyenne des cons. Mon côté bête et méchant peut être considérée comme une qualité, mais par qui...

Remballe ton égo, arrête de te la jouer bipolaire-j'sais-pas-trop-quoi-tro-d4444444rk quoi, c'est ridicule.
Meh, j'vois pas trop le rapport avec les bipolaires. Et puis j'peux pas arrêter.

Dernière édition par un modérateur: