Jeu Parlez de vous.

J'aime le quinoa, mais pas le tofu (je trouve que ça a le goût et la texture du champignon. Et je n'aime pas le champignon.)

• J'aime
Reactions: Yuyu'
Beaucoup de gens se ressemblent, mais personne n'est identique avec une autre.

Ex : Jeans,
Beaucoup de gens portent des jeans, pas tout le monde aime la même marque, pas tout le monde aime la même texture, pas tout le monde aime la même provenance, pas tout le monde aime la même couleur, pas tout le monde aime la même taille (slim, medium...), pas tout le monde aime etc etc

Même si je pense tout de même que chacun est unique.
D'après moi, on a tous la possibilité d'être unique, mais beaucoup préfère renier cette particularité qui peut les rendre uniques et intéressants pour devenir quelqu'un de normal et ne pas se faire lyncher par les moutons incapable de tolérer que tu ne sois pas une copie conforme d'eux.

Selon Freud, on est tous unique psychologiquement ! ^^"
Selon Freud, l'autisme est dû à la mère de l'enfant qui l'est. Qu'il aille se faire enfoncer un cure-dents dans l'urètre, si toutes ses théories sont comme ça, il ne mérite pas qu'on l'écoute.

Beaucoup de gens se ressemblent, mais personne n'est identique avec une autre.
Les différences sont minimes, et ne permettent pas véritablement de les différencier.

pas tout le monde aime la même marque, pas tout le monde aime la même texture, pas tout le monde aime la même provenance, pas tout le monde aime la même couleur, pas tout le monde aime la même taille (slim, medium...), pas tout le monde aime
Pas tout le monde aime la France ^^

Petite boutade ^^"
Bref, j'arrête le hors-sujet : IRL, je suis frileux ^^