Jeu Parlez de vous.

Je peux faire une blague sur les Slimes ?

Je me réveille toujours une heure avant que mon réveille sonne parce que je fais une hypoglycémie.

On m'a appelé ?

Je dis que je manipule, pas que je m'en sers pour faire le mal. Mes amis tout comme mes
ennemis, je les choisis en manipulant les gens. Bien que la manipulation soit souvent utilisée à des fins qui le sont et perçue comme mauvaise, elle peut être bénéfique. Exemple: Lors d'un entretien d'embauche, vous manipulez la personne en face de vous, pour bien paraître, pour avoir l'air de quelqu'un de bien et travaillant, que vous le soyez ou non. Le fait est que je manipule plus que le reste des gens, après, je m'en sert pour ou contre les gens selon mes envies. Je ne suis pas un méchant rebelle, juste un idiot qui tente de se rebeller et de ne pas se laisser enfermer par le système, tout simplement.
On est plus dans la persuasion voire dans le sophisme chez les politiciens ! :)
 
"Tout le monde est unique", c'est faux. Tout le monde pense la même chose, suit les tendances et les doctrines sans prendre le temps de réfléchir, à un tel point que quand vous* croisez quelqu'un avec une vraie personnalité, vous le dévisagez tel un bossu en pleine rue moyenâgeuse. "Unique" ne signifie pas "mieux" mais "différent", trop de gens l'oublient.

-> Tout le monde est unique biologiquement.
Donc tout le monde est unique.

Bisous.
 
Tout le monde est unique biologiquement.
Je parle d'un point de vue psychologique.

Les gens uniques, ou même juste différents se font lyncher par cette bande de moutons intolérants qui compose malheureusement une assez grande partie de la population.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis