Refusé Parlons du sujet qui fâche: le design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
C'est vrai que sans l'image de font, il n'y a rien d'autre qui indique que c'est un forum minecraft(à part le titre et l'adresse du site).
upload_2017-2-17_21-24-33.png

mais si on rajoute des image sur le site, il sera encore plus lourd donc plus long à charger surtout pour les tél.

On peut faire preuve d'un peu d'imagination. la grosse bar bleu foncé, on peut la remplacer par un long bloc d'herbe et un bout de ciel où sera marqué le titre. des blocs de minecraft (herbe dirt stone comme la dit braus à dents).
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Absolument pas. Les images feraient probablement moins de 25ko chacune, alors avec le cache, aucun problème.
+1


On peut faire preuve d'un peu d'imagination. la grosse bar bleu foncé, on peut la remplacer par un long bloc d'herbe et un bout de ciel où sera marqué le titre. des blocs de minecraft (herbe dirt stone comme la dit braus à dents).
Par contre des grosses images comme ça, ça risque de se sentir pour le coup.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En parlant de design, je trouve que le violet sur le grade "Animateur" est particulièrement horrible, surtout avec le texte noir dessus...
Ce n'est heureusement pas définitif, nous faisons des tests de couleurs (ou plutôt, ce violet a été décidé pour une raison qui m'échappe), et j'ai bien signifié que je trouvais ce violet assez piquant et qu'il fallait le modifier. Il faut juste attendre que ça se bouge là-haut :p.
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Yep Baator nous a dit, j'aime bien. Peut-être un poil triste comme couleur mais sinon c'est super !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.