Il faisait peut-être les deux à la fois tu sais.Ah, donc il m'a menti en disant qu'il disait qu'il niquait des enfants, quand il tapait au clavier. :(
Il faisait peut-être les deux à la fois tu sais.Ah, donc il m'a menti en disant qu'il disait qu'il niquait des enfants, quand il tapait au clavier. :(
Haha ! Je t'ai démasqué putain d'alien ! Tu as essayé de te faire passer pour Diagamma, mais lui seul a le talent de se retenir de me complimenter !Honnêtement, à part quelques trucs, je trouve que c'est pas trop con (et tu n'imagines pas l'effort que j'ai fait pour dire ça, Clen).
T'es con?
Forum avec contenu nouveau => grass
Forum sans contenu nouveau => dirt
Forum vérrouillé => stone
C'est si compliqué que ça a comprendre?
j'avais compris "On devrait remplacer ces bulles par des images plus vivantes et colorées, par exemple un bloc d'herbe".Sérieusement? Des bulles de discussions? C'est si dure que ça de placer trois blocs de grass ou que sais-je pour rendre ça plus vivant et coloré?
L'univers a dit:Si tu veux dire quelque chose, dis-le.
Il a également mal interprété la "grass", donc je ne suis pas le seul con.la grosse bar bleu foncé, on peut la remplacer par un long bloc d'herbe et un bout de ciel où sera marqué le titre. des blocs de minecraft (herbe dirt stone comme la dit braus à dents).
Pas plus que l'arrière-plan, si ?Par contre des grosses images comme ça, ça risque de se sentir pour le coup.
sauf la bannière des modo.Après c'est que mon avis, mais toutes les autres bannières n'ont pas de bordures ('fin, elles sont de la même couleur que la bannière en elle-même).
Eh moi je l'ai dit aussi j'ai juste mis ce qu'on m'a dit de mettre.tout le monde le dit
JE TE L'AVAIS DIT RUV FALLAIT M'ECOUTER