Vidéo Partenariat Minecraft.Des Intéressé(e)s? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nylessa
  • Date de début Date de début

Nylessa

Aventurier
27 Juillet 2014
8
1
3
27
Montréal
Bonjour à tous,

Commençons par se présenter.Je m'appelle Gabrielle,j'ai 16 ans et pour ceux qui se demandent peut-être,oui je suis une fille. Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 an et regarde des vidéos de Let's Play depuis environ le même temps. J'ai donc décidé de me lancer,à mon tour,dans les vidéos Youtube sur Minecraft. Mais je n'ai pas envie de commencer seule,alors je cherche un(e) partenaire avec qui me lancer dans cette aventure.

Voici mes critères:

-Avoir minimum 15 ans (Désolée aux plus jeunes)
-Minecraft Premium (Bien sûr ^^' )
-Avoir un micro potable.
-Avoir un minimum de maturité et le sens de l'humour.
-Le sexe m'importe peu sérieusement.
-Avoir Skype.
-Aimer d'autres jeux autres que Minecraft est un bon atout. :)
-S'y connaître en mods est un atout. (je suis nulle en installation,car j'oublie comment on doit faire ^^' )
-Savoir s'amuser et non rager.

Voilà,je crois que c'est complet.Je vous demanderais de bien vouloir vous présentez correctement dans les commentaires et préciser votre pseudo Skype. Si je suis intéressée je vous contacterai.

Finalement,si vous avez des questions,posez-les!

Nylessa :flowerred:

• J'aime
Reactions: wolfdraw
je vient tenter ma chance alors ^^ : je m'appelle antoine j'ai 16 ans je posséde un compte minecraft prénium depuis bientot 1 an je posséde skype avec micro ( ba oui c'est plus pratique quand meme) voici le mien: antoine.dessalle1 (je suis un garçon comme tu peut t'en douter) j'aime bien sur d'autre jeux allant du mmorpg au fps ( plus précis tu meurt :p) pour ce qui est des mods je sais gérer l'installation et je vient aussi pour l'amusement (sinon je me serai pas embéter a faire ce post ^^') voila en espérant que mon profil t'interesse tu pourra me contacter sur skype quand bon te semble
Sur ce bonne soirée

Salut je m'appelle Emilien j'ai 16 ans, je joue a minecrfat depuis 4 ans et je regarde des video dessus depuis 5 ans environs, Pou répondre a tes critères j'ai un bon micro, YOLO t'inquiète j'ai de l'humour ! <3
Je suis Hermaphrodite et J'ai skype :), Fin Bref je vais pas te faire un dessins pour que tu compraines que je respect les critères demandés et puis si tu veut en savoir plus ajout moi sur mon vieux compte Skype qui date de 4 ans : boulichman1

Sur Ce BISOUS ! <3

Salut Gabrielle ! Une question : tu vas enregistrer toi meme les vidéos ou la personne avec qui tu veux jouer doit le faire ? Tu t'y connais en montage ? Tu as une chaine youtube ?

Si les réponses a ses questions sont oui, alors je me présente, Julien, 22 ans, je joue a minecraft depuis sa sortie, mais avec de grandes pauses pour jouer a tout les mmos qui sont sortis depuis (mmo, moba, fps, rpg, ect...) Pour plus d'infos, réponds a ce post et je te donnerais mon skype.

je peux filmé avec shader si ça te dis on est déjà 3 , envoie un message privée

Enchanté Gabrielle , je suis Dalisolk , j'ai une chaine depuis 1an et demi maintenant ou j'ai réalisé 150 vidéos environ.

Tout d'abord , je souhaiterais me présenté in-game : Je joue à Minecraft depuis 2 ans. Le thème qui m'intéresse le plus et dans le quelle je m'y connais le plus est la survie. De plus je trouve que c'est dans ce domaine qu'il y a le plus de possibilités d'innover. Parce que oui je refuserais formellement de faire quelque chose n'ayant pas de braint d'originalté ; faire des thèmes fait fait fait et refait ne m'INTERESSE PAS. Du genre ; les mini jeux de serveur connus , les hunger games , les serveus uhc , ftb ... Si ça fait un an que tu navigue sur la plateforme YouTube , tu devrais savoir de quoi je parle.

Je t'ai donc donné un avant gout , mais pour savoir si un partenariat entre nous deux m'intéresse , je préférerai avoir une discussion privé afin d'en savoir plus sur toi et vise versa.