Bonjour à tous,
Commençons par se présenter.Je m'appelle Gabrielle,j'ai 16 ans et pour ceux qui se demandent peut-être,oui je suis une fille. Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 an et regarde des vidéos de Let's Play depuis environ le même temps. J'ai donc décidé de me lancer,à mon tour,dans les vidéos Youtube sur Minecraft. Mais je n'ai pas envie de commencer seule,alors je cherche un(e) partenaire avec qui me lancer dans cette aventure.
Voici mes critères:
-Avoir minimum 15 ans (Désolée aux plus jeunes)
-Minecraft Premium (Bien sûr ^^' )
-Avoir un micro potable.
-Avoir un minimum de maturité et le sens de l'humour.
-Le sexe m'importe peu sérieusement.
-Avoir Skype.
-Aimer d'autres jeux autres que Minecraft est un bon atout.
-S'y connaître en mods est un atout. (je suis nulle en installation,car j'oublie comment on doit faire ^^' )
-Savoir s'amuser et non rager.
Voilà,je crois que c'est complet.Je vous demanderais de bien vouloir vous présentez correctement dans les commentaires et préciser votre pseudo Skype. Si je suis intéressée je vous contacterai.
Finalement,si vous avez des questions,posez-les!
Nylessa
Commençons par se présenter.Je m'appelle Gabrielle,j'ai 16 ans et pour ceux qui se demandent peut-être,oui je suis une fille. Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 an et regarde des vidéos de Let's Play depuis environ le même temps. J'ai donc décidé de me lancer,à mon tour,dans les vidéos Youtube sur Minecraft. Mais je n'ai pas envie de commencer seule,alors je cherche un(e) partenaire avec qui me lancer dans cette aventure.
Voici mes critères:
-Avoir minimum 15 ans (Désolée aux plus jeunes)
-Minecraft Premium (Bien sûr ^^' )
-Avoir un micro potable.
-Avoir un minimum de maturité et le sens de l'humour.
-Le sexe m'importe peu sérieusement.
-Avoir Skype.
-Aimer d'autres jeux autres que Minecraft est un bon atout.

-S'y connaître en mods est un atout. (je suis nulle en installation,car j'oublie comment on doit faire ^^' )
-Savoir s'amuser et non rager.
Voilà,je crois que c'est complet.Je vous demanderais de bien vouloir vous présentez correctement dans les commentaires et préciser votre pseudo Skype. Si je suis intéressée je vous contacterai.
Finalement,si vous avez des questions,posez-les!
Nylessa