Pas de section Switch?

krynon

Aventurier
1 Novembre 2019
13
1
1
9
23
Hello. J ai le jeu sur Switch et je vois qu’il y a des sections ici pour toutes les consoles sauf pour la Switch. J.ai mal vu ou bien?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

en jouant sur Switch tu joues en réalité à l'édition Minecraft Bedrock (comme ceux jouant sur Win10 ou téléphone par exemple). Tu partages les mêmes contenus que ces autres versions, la section dédiée est Minecraft Bedrock qui se trouve ici.
Les sous forums dans "Le jeu sur console" sont pour les éditions qui dépendent de la plateforme (une minorité), et souvent manquant de fonctionnalités voir même dont le développement s'est arrêté.
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

MR.Chat76

Aventurier
4 Janvier 2020
1
0
1
19
Hello. J ai le jeu sur Switch et je vois qu’il y a des sections ici pour toutes les consoles sauf pour la Switch. J.ai mal vu ou bien?
Moi j aurais besoin d aide je joue sur switch et je voudrais créer un realm seulement est ce qu il faut obligatoirement l abonnement switch online pour y jouer avec des amis en ligne ???
 

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Bonjour
Excepté pour les jeux gratuits du eShop (tel Fortnite et Asphalt), il est nécessaire d'avoir l'abonnement pour toutes les fonctionnalités en ligne des jeux.