Map Passage en 1.7 / Des Problemes ?

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
374
27
140
33
Bonjours je possède un serveur minecraft en 1.6.4 avec launcher, et donc, des mods.

Mon probleme est le suivant: Je peux passer mon launcher en 1.7 sans problemes, mais es-ce que le serveur, les configs, les maps, et les mods qui vont avec vont tenir ?

Car nous (moi et mon staff) avons fait plus d'un construction et enormement de chose sur le serveur et nous refusons de perdre tout cela !

J'aimerais donc un conseil de votre part ?

Pour les plugins sur ton serveur il risque d'y avoir un problème car ils ne seront pas à jour (mais tkt pas, seulement certains plugins vont buger, pas tous).
Ensuite pour les constructions je ne pense pas qu'il va y avoir un problème sauf si tu as mis des blocks que tu as crée toi même (avec un launcher).

Oui, certe, les plugins je m'en douter, mais esque par exemple, les mods qui ajoute des items de decoration, ext... vos beuguer si je passe le serveur en 1.7 et aussi le mod en 1.7 ?

Au passage, esque si je passe mon serveur est 1.7 les mods de la 1.6.4 marche ?

Merci de ne pas up au bout de 30 min u_U

Les mods sont des mods forge ou des mods que tu as codé toi ?
Si c'est toi qui les a fait, tu dois les mettre à jours, sinon tes blocs disparaîtrons.

Si c'est des mods d'autres auteurs, tu dois vérifier qu'ils sont tous à jour (et attendre si c'est pas le cas) sinon même chose les blocs disparaîtrons.

Merci de ne pas up au bout de 30 min u_U

Les mods sont des mods forge ou des mods que tu as codé toi ?
Si c'est toi qui les a fait, tu dois les mettre à jours, sinon tes blocs disparaîtrons.

Si c'est des mods d'autres auteurs, tu dois vérifier qu'ils sont tous à jour (et attendre si c'est pas le cas) sinon même chose les blocs disparaîtrons.

Je n'ai codé aucuns des mods que je possèdes, uniquement des mods codé par d'autres personnes, mais imaginons, que je trouve tout le mods en 1.7.2, que je les mettes sur le serveur et sur le launcher, je redemare mon serveur, et j'ai toujours tout comme avant mais avec les nouvelles choses de la 1.7.2 ?

Sinon ma liste de mods est la suivante: http://fpvserv.craft.vg/liste-des-mods-sur-le-fpv-launcher/

Normalement oui, sauf si les auteurs n'ont pas enregistré tout les items et blocs (regarde ton fichier ForgeModLoader-client.log dans le dossier de ton launcher, si tu as des "Warning found anonymous item ..." c'est que certains items ou blocs ne sont pas enregistrés et seront perdu.

Normalement oui, sauf si les auteurs n'ont pas enregistré tout les items et blocs (regarde ton fichier ForgeModLoader-client.log dans le dossier de ton launcher, si tu as des "Warning found anonymous item ..." c'est que certains items ou blocs ne sont pas enregistrés et seront perdu.

Ok, mais si par exemple je fais une copie de la totalité du serveur sur mon ordinateur, que je passe en 1.7.2, et que je me rend compte qu'il y a des beugs, je peux remettre mon ancienne save, et tout redeviendra normalement ?