Map [PAUSE] Thedarklife74 - Vos map sur mesure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion t74t74
  • Date de début Date de début

t74t74

Architecte en herbe
18 Novembre 2012
124
5
125
29
44018.png
Thedarklife74

Présentation :

Bonjour à tous ! Je m'appel Thedarklife74. J'ai 18 ans, en terminale architecture et construction. J'habite dans le Pays du reblochon ( Haute - Savoie oui c'est la haute :p )

Passionnée de Minecraft et de jeux vidéo plus généralement.

Mes compétences :

Alors, attaquons la partie intéressante

Je suis mappeur, pas terraformeur, ce qui signifie que je ne travaille pas ou presque pas avec Voxel Sniper ou World Edit. Je 90% du travail est effectué sous logiciels performant comme World Machine ou World Painter.

Les 10% restant sont effectué directement sur la map car impossible a faire sous logiciel.

Qui dit World Machine, dit détails ! Je propose donc mes services pour créer votre futur map.

Avant toutes choses merci de me communiquer vos besoin pour la map, afin que je puisse savoir si cela reste dans le domaine de mes compétences.

Voici des exemples des réalisations que j'ai pu effectuer :

4.jpg

2015-05-08_23.25.18.jpg

2015-05-04_20.55.16.jpg

2.jpg

2015-05-18_19.51.07.jpg

2015-05-23_23.06.10.jpg
2015-05-23_23.08.24.jpg
Me contacter :

merci de privilégier le contact par mail

Twitter : @Thedarklife74

Facebook : thedarklife74

Hmmm.... quel est l'intérêt de faire un CV si tu dis que tu n'accepte aucune demande de recrutement... ? ;-)

Hmmm.... quel est l'intérêt de faire un CV si tu dis que tu n'accepte aucune demande de recrutement... ? ;-)

Il n'y a pas vraiment de forum attribuer pour proposer ses services sans rejoindre une team alors je le mais ici et sa fonctionne plutôt bien. ;)
Merci de ne pas répondre a ce message

Je suis actuellement disponible. En vue du passage du Bac le mois prochains seul les petite commandes seront traiter les grosses devrons attendre :p