pc pour minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roro971
  • Date de début Date de début

roro971

Aventurier
21 Août 2014
2
0
1
44
Processeur Intel® Core™ i3-4130 (3,40 GHz) - Mémoire Vive 8 Go - Disque dur 3 To - Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 705 - Mémoire vidéo 1 Go - Lecteur-Graveur DVDRW Super Multi 16x - Lecteur de carte SD - Réseau Ethernet 10/100/1000 - Ports USB 3.0 - HDMI - Clavier et Souris USB inclus - Poids 11 Kg - Windows 8.1 64 bits

et t il assez puissance pour mincraft

Honnêtement je ne te conseil pas Matériel.net, ils te prennent pour un énorme con.
J'ai eu un problème avec des composants de PC (suite à une manip qu'un guss de leur SAV m'a fait faire par téléphone) et j'ai du faire un retour, le composant à pris 1mois a arriver chez eux, pour finalement me dire qu'il est mort et que c'est de ma faute donc que je dois en racheter 1.

Honnêtement je ne te conseil pas Matériel.net, ils te prennent pour un énorme con.
J'ai eu un problème avec des composants de PC (suite à une manip qu'un guss de leur SAV m'a fait faire par téléphone) et j'ai du faire un retour, le composant à pris 1mois a arriver chez eux, pour finalement me dire qu'il est mort et que c'est de ma faute donc que je dois en racheter 1.
Je découvres une autre imagine de materiel.net. Merci pour ton commentaire ;)
Dans ce cas -> amazon.

Non, pas Cdiscount, moi et un de mes amis ont déjà eu des problèmes la-bas.
Amazon reste le mieux, livré rapidement chez toi et gratuitement au dessus de 25 €, accepte les retours sur 7 jours sans motif et jusqu'à un mois avec un motif. Il n'y a pas mieux.