pc pour minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roro971
  • Date de début Date de début

roro971

Aventurier
21 Août 2014
2
0
1
44
Processeur Intel® Core™ i3-4130 (3,40 GHz) - Mémoire Vive 8 Go - Disque dur 3 To - Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 705 - Mémoire vidéo 1 Go - Lecteur-Graveur DVDRW Super Multi 16x - Lecteur de carte SD - Réseau Ethernet 10/100/1000 - Ports USB 3.0 - HDMI - Clavier et Souris USB inclus - Poids 11 Kg - Windows 8.1 64 bits

et t il assez puissance pour mincraft

Non, pas Cdiscount, moi et un de mes amis ont déjà eu des problèmes la-bas.
Amazon reste le mieux, livré rapidement chez toi et gratuitement au dessus de 25 €, accepte les retours sur 7 jours sans motif et jusqu'à un mois avec un motif. Il n'y a pas mieux.
Oui mais par exemple, avec le soucis que j'ai eu avec Matériel.net, j'ai du racheter la carte mère (et je ne l'ai pas prise chez eux, faut pas déconner, hein) et elle n'était pas dispo chez amazon :D Comme quoi, je pense que le mieux est de regarder les composants sur des sites comme Matériel.net ou LDLC puis de les acheter sur Amazon s'ils sont disponible, sinon ailleur.

Je connais pas un site de vente sur le net qui a pas eu un client mécontent. Si on écoute tout le monde on poura rien achete sur le net parce qu'ils seront tous mauvais alors.

Tu aurais pu enlever la carte Wifi et mettre un meilleur disque dur car 750Go c'est juste, après tout dépend de ce qu'on fait dessus :D

Juste faut pas exagérer, je suis un "gamer" occasionnel je dirais, j'ai 1To d'espace disque et 250 d'utilisés.

Ton PC actuel est sous quel OS ?

Une question, pourquoi?