PC s'éteint après plusieurs minutes de jeu en 1.10.2

Paltiak

Bucheron
16 Octobre 2016
9
0
12
23
Bonjour! Je viens ici demander si vous avez une solution a mon problème..
Voulant jouer en 1.10.2 comme je le fait très souvent, depuis quelque temps mon PC s'éteint quand je suis sur un serveur 1.10.2
Sur d'autres version, rien de cela. Et même avant je pouvais jouer sans qu'il ne s'éteigne..
Java mit à jour, 2go de ram pour Minecraft, Windows et java 64 bits, je suis sous PC Portable.. des idées ?

Salut!
Je subissais le même problème avant, j'ai quelques questions à te poser pour pouvoir t'aider:
  • Tu ne crash que sur Minecraft? Tu as essayé un autre jeu?
  • Tu as une version de java 64 bits? On sait jamais :xmas:
  • Tu as mis à jour tes drivers graphiques? Chez moi, ça a réglé un problème très similaire (mais avec Starcraft II)
Voilou!

Bonsoir! Désolé de ma réponse tardive.

Quand je joue à GarrysMod aucun soucis de ce genre la, mais que sur minecraft (je précise) 1.10.2
Merci de votre aide!

la carte graphique n'a rien a voir si c'est que en 1.10.2 , tu peut me donner la config de ton pc s'il te plaît ? merci d'avance
et dit moi aussi depuis combien de temps tu as ton pc sa m'aiderais beaucoup re-merci d'avance

Pilote carte graphique à jour.

Pour ma config de pc portable (même si bon j'en aurait un beaucoup mieux dans pas longtemps) 4go de ram, un intel pentium, carte graphiques: une intel(R) HD graphics family et une geforce gt 630m 1gb.
Windows 7, et mon pc date de je pense 2008 minimum