PC s'éteint après plusieurs minutes de jeu en 1.10.2

Paltiak

Bucheron
16 Octobre 2016
9
0
12
23
Bonjour! Je viens ici demander si vous avez une solution a mon problème..
Voulant jouer en 1.10.2 comme je le fait très souvent, depuis quelque temps mon PC s'éteint quand je suis sur un serveur 1.10.2
Sur d'autres version, rien de cela. Et même avant je pouvais jouer sans qu'il ne s'éteigne..
Java mit à jour, 2go de ram pour Minecraft, Windows et java 64 bits, je suis sous PC Portable.. des idées ?

Pilote carte graphique à jour.

Pour ma config de pc portable (même si bon j'en aurait un beaucoup mieux dans pas longtemps) 4go de ram, un intel pentium, carte graphiques: une intel(R) HD graphics family et une geforce gt 630m 1gb.
Windows 7, et mon pc date de je pense 2008 minimum

je connais le problème j'avais le même le trucs est que ton pc est trop "vieux" pour la config que tu as , en gros il faut que tu ouvre ton pc portable oui que tu l'ouvre et que tu y mettre du produit pour virer la poussière qui à à l'intérieur. Sinon c'est que la pâte termique de ton processeur est terminer (il n'yen a plus) et donc tu doit en remettre , j'avais ça avant pour la pâte termique sur mon pc portable

je connais le problème j'avais le même le trucs est que ton pc est trop "vieux" pour la config que tu as , en gros il faut que tu ouvre ton pc portable oui que tu l'ouvre et que tu y mettre du produit pour virer la poussière qui à à l'intérieur. Sinon c'est que la pâte termique de ton processeur est terminer (il n'yen a plus) et donc tu doit en remettre , j'avais ça avant pour la pâte termique sur mon pc portable
Moi aussi ça fais cela . Pour le produit, pas besoins , si as des trous , tu peux souffler une bonne fois toute les semaines . Mais je crois surtout que tu le mets par terre , il chauffe et c'est ça le gros problème. Mon ordinateur a eu cela . C'est la carte mère ET la carte graphique. Son écran s'éteint ? Ba c'est ça , comme le mien.
Donc fais vite car ton ordinateur est peux être entrain de mourir mais après si tu souffles , je crois qu'il ira beaucoup mieux .

Pour ma config de pc portable (même si bon j'en aurait un beaucoup mieux dans pas longtemps) 4go de ram, un intel pentium, carte graphiques: une intel(R) HD graphics family et une geforce gt 630m 1gb.
Windows 7, et mon pc date de je pense 2008 minimum
Vu ta config c'est plutôt ~fin 2011.

Dépoussiérer pourrait en effet aider, mais ce n'est pas certains comme tu as dit que ton pc ne montait que à ~70°, ce qui n'est pas sensé déclencher les mécanismes de protection contre la surchauffe.

L'écran de mon pc ne s'éteint pas, c'est le pc entier.
Malheureusement pour le nettoyage j'ai déjà essayer, impossible d'enlever le deuxième cache qui donne accès au proc et ventilateur.
Et vraiment en version 1.9 le pc nikel, 6pfps constant, garrys mod (un jeu bien plus gros) je bug mais 30fps..
Je sais pus quoi faire,car bon attendre mon nouveau pc c'est long quand même.