Permission pour casser les wagons/bateaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guswaye
  • Date de début Date de début
Effectivement je ne vois rien... je ne peux pas passer plus de temps j'ai quelques chose à faire mais peut-être WorldEdit? ou regarde sur la page de WorldGuard, ils ont peut-être une réponse dans leur FAQ

Je me permet une questions sur PermissionEx. Je suis en train de le configurer, et je me demande si il est prioritaire sur des plugins tels que WorldGuard, WorldEdit, etc... Par exemple, avec Modifyworld j'ai une commande opour permettre aux joueurs de casser des wagons, mais cette commande sera t'elle supérieur en termes de priorités par rapport à un problème de WorldGuard. Par exemple.

Je ne sais pas si je suis très clair. Mais la réponse à ma question résoudrais le problème des minecarts.

Il n'y a pas vraiment de priorité, le principe c'est que si un seul des plugins empêche de casser un minecart, et bien ça bloque, car il va vérifier sur tous les plugins actifs

Salut, le problème viens bien de WorldGuard (l'ayant eu aussi ...) , le seul moyen que j'ai trouvé, était de définir des zones de "destructions de wagons", je m'explique, tu crée donc une zone où les joueurs pourront les détruire, et tu ajoute le flag 'Destroy-vehicle' (truc du genre, j'm'en rappel plus très bien ...) , et tu tape la commande /region flag <nom de la région> vehicle-destroy true, et c'est tout. ;)
(J'ai bien regardé sur le forum de sk89q, et le vehicle-destroy est bien bloqué, essaye d'en parler avec l'auteur, je pense qu'il sera plus qualifié que nous, du moins s'il trouve le temps de te répondre :D).

D'accord, merci beaucoup Wardol !

J'en suis venu à la même conclusion, quand malgré l'installation de PermissionEx avec les permissions node de modifyworld les joueurs ne pouvant quand même pas casser les bateaux....

Je vais m'essayer à prendre contact avec l'auteur. Mai si comme tu dit c'est pas gagné. Si j'arrive à avoir un résultat convaincant je viendrais vous tenir informé.