Petite question =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neoremy
  • Date de début Date de début

Jouez vous en version officiel ou piraté ?

• Officiel

Votes: 0 0.0%
  • Piraté

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Neoremy

Aventurier
1 Avril 2011
27
0
0
Bonjour a tous =) !!

Tout commença il y a une semaine quand moi et mes amis on a découvert ; "MINECRAFT" (ou Mine artisanale en Français), on trouvait que 15 € c'était un peu chers pour une version BETA d'un jeux codé en JAVA ><

Du coup on y joue en pirater (J'ai bien lu le règlement du forum et on a bien le droit de parler de piratage ^^), mais se qu'on veux faire maintenant c'est jouer ensemble !!

J'ai suivis quelque tutoriel pour créé un serveur privé mais il faut avoir un "compte premium", en gros faut acheter le jeux ><

Donc on a hésite a se cotisé pour que un seul d'entre nous achète le jeux, par exemple moi, je créé mon serveur privé, puis après eux me rejoigne sur mon serveur privé avec leurs version pirater.

Ma question est donc ;

Es possible ?

Merci de me répondre au plus vite =)

15€ c'est pas cher pour un soft aussi chronophage.

Qu'il soit fait sous java ou sur le cul d'une none ne change rien, c'est un jeu qui vaut bien l'investissement.

C'est ton droit de pirater le jeu (enfin, non, ce n'est pas ton droit justement, mais c'est ta liberté) ; en revanche, si tu trouves ça trop cher pour un jeu codé en Java, j'espère que tu pousses ton raisonnement jusqu'au bout et que tu n'achètes pas de cigarettes à 5€, de vodka à 15€, de M&M's à 3€50 ou de plats préparés saturés d'eau et de sucre à 4€ ;) Je me demande également si tu ne portes pas de vêtements de marque et si tu as monté ton ordi toi-même au lieu de l'acheter dans une grande surface. Parce que là, effectivement, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

Pour ta question, j'en ai aucune idée.

Ok pirater c'est mal, je fume pas, je bois pas et arrêtez de raconter votre vie .
15€ C'est chers pour un BETA qui devrais être gratuite c'est tout, j’achèterais peu être le jeux quand il aura ça version final.

Et pour répondre a ma question ?

Vous savez que si vous répondez, et que ma solution marche, j’achèterais le jeux =)

Une version beta avec des milliers de vente , le jeu était gratuit et vu son succes Notch a bien fait de le faire vendre tu ferais pareil donc honte au pirateur ^^ xD

Franchement je suis daccord en temps normale je piraterais jamais, mais voici les raison ;

Ce jeux est sur PC
C'est une BETA
Il a des contrôles horrible (souris clavier, si il sort sur Playstation je le prend de suite :p)

Puis là on veux juste s’éclater entre pote, on va pas tous le prendre, plus de la moitié n'a pas les moyen ou leurs parents veulent pas prêter leurs cartes bleue :s

sinon tu l'achete, il y a un moyen de l acheter sans utiliser une carte bancaire regarde ==> http://www.cheat-gam3.com/archive/index.php?t-27735.html

PS: avec un pote on a déjà essayer de créer un serveur privée (le jeu piraté), on a reussi mais au bout de 3 personnes sa lag trop et c'est impossible d'y jouer.

Il est tout à fait possible de faire un serveur privé avec l'un de vos pc si vous en avez un d'assez puissant et avec une bonne connexion internet, et ce, sans que le moindre d'entre vous n'ai acheté le jeu.
Mais je ne m'étendrais pas dessus, désolé ;)

Donc pour répondre à ta question: Oui, c'est possible.

C'est une BETA

Tu es un xénophobe des jeux en BETA ?
Explique moi, si je met BETA sur COD : Black ops, tu vas dire, qu'il faut qu'il soit gratuit ?
Là, justement, le fait qu'il soit payant en BETA (je me fiche qu'il y marqué "BETA" personnellement), c'est même mieux, cela veut dire que le jeux peut encore évoluer, mais à seulement 15 euros pour la BETA, quand il sera en version définitive, il sera plus cher (autant l'acheter maintenant).

De plus, tu vas pas me dire que les contrôles sont horribles, un enfant de 3 ans à moitié paralysé pourrait y jouer : Gauche, droite, haut, bas, clique droit et clique gauche.
(Et ne rêve pas, c'est pas aujourd'hui qu'il sortira sur Playstation).