Petite question =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neoremy
  • Date de début Date de début

Jouez vous en version officiel ou piraté ?

• Officiel

Votes: 0 0.0%
  • Piraté

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Une manette est fait pour jouer, pas une souris et un clavier =) Se jeux sur PS3 serais une tuerie.

Pour le compte paypal il fallait bien mettre sont adresse courriel paypal, je viens de test et il ont créditer mon compte de 5 € =)
Du coup dans 2 jour j'aurais minecraft officiellement.

C'est vraie que minecraft n'est pas protéger du tout ><, de toute façon tout les jeux sur PC sont pirater --' A la place du mec je sortirais pas mon jeux sur PC ^^

Une manette est fait pour jouer, pas une souris et un clavier =)

Euh... Tu sais, je vais t'apprendre quelque chose, mais on est 100 fois plus précis avec une souris qu'avec une manette.

T'as jamais tenu une souris ?
Je suis loin d'être le seul à le dire :

(Clique pour agrandir)

Hop sa c'est fait merci pour avoir mis se screen Toojie , Neo tu te vois jouer a css sur ps3 ? mais non tout comme je me vois pas jouer a fifa sur pc sans manette :) , biensur je joue a medal of honor en ligne sur ps3 mais bon je serais milles fois meilleur sur pc , et oui les jeux pc sont piratable et ? j'ai la possibilité d'avoir la puce pour ma ps3 donc j'aurais tout les jeux ps3 qui existe je peut meme cracker les wii les xbox les psp toutes les console sont crackable tant que tu peut y brancher un disque dur :) ^^

Ce n'est pas parce qu'une erreur est rependue qu'elle devient une vérité =)

Je viens d’acheter le jeux, je créé un serveur et paf ! Ça lague a fond >< comment ça se fait, c'est pas vous qui m'aviez dit que sur l'officiel les serveurs étaient mieux ?

J'ai un serveur officiel et je ne lag absolument pas sa viens pas du serveur mais surement de chez toi parfois j'ai un ping de 20 sur css et je lag sur minecraft je redemare le pc et plus de soucis ^^ et ne bourre pas ton serveur de 45plugins enfin du moins évite mdr

Non en faite j'avais mis
on ligne : false

du coup j’étais en lan ^^ mais là c'est c'est bon j'ai mis true et je ne lague plus, mais c'est normale que mes potes qui on le jeux pirater ne peuvent pas nous rejoindre ?

Neoremy a dit:
A la place du mec je sortirais pas mon jeux sur PC ^^

Mais tu n'est pas à sa place et heureusement.

Si tu l'avais créer, il serais sur PS3 à 65 €,
sans aucun mod sans aucun texture pack, puisque zéro communautés de développeur amateur.
Et peut-être même pas de mode multi-joueur.

On la échappé belle :D