Petite question =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neoremy
  • Date de début Date de début

Jouez vous en version officiel ou piraté ?

• Officiel

Votes: 0 0.0%
  • Piraté

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Et je rajouterais même que le jeu est en version 1.4.

Il a dépassé la version 1, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'énormes changement et qu'il a atteint sa maturité. C'est pas comme si il était en version 0.30 =/

Oui est non une bêta peut aller très loin en numéro de version, tous dépend du processus de développement choisit par l'équipe.
Firefox 4 est aller jusqu’à bâta 12 et chrome est aussi en bêta 11 (pas sûr).

Et le jeu va j’espère encore bcp évoluer. (je vote pour qu'il reste toujours en bêta :) )

Mais enfin cette personne préfère payer le jeu 20€ a sa sortie voir même 60€ sur playstation.
Une telle générosité ne ce critique pas :)

Stop débatre jouer au jeu piraté sa pue --' 15€ c'est rien du tout --' au lieu d'acheter un jeu sur ps3 a 65€ au quel tu jouera max 8heures achete minecraft tu y passeras des semaines , perso j'achete des jeux de ps3 meme malgré le mini temps de jeu , perso j'ai acheté Minecraft et je l'aie meme acheté a un pote vu le prix médiocre --' enfin a toi de voir mais tu te tracasse pour une miette de pain

Fratou, ça tombe bien j'ai 100 € de crédit, je crois que je vais faire ta technique merci beaucoup =)

Silverdro, >< ok...

Toojie, quand un jeux est en version BETA ça veux dire qu'il est pas finie, c'est comme si on te vendais un appartement sans toi ><, en générale elle est bogué (mais là c'est pas le cas ^^) mais ce jeux n'est pas complet, mais bon c'est vraie que vu qu'il t'offre la version final a la fin quand tu prends la BETA ><

Vous pouvez me dire la Fréquence des MAJ ? Et si un jour ils comptent le mettre en Français ?

Merci =)

Je viens de voir qu'il y avait une deuxième page :s

Si minecraft sort sur Playstation il sera a 10 € comme tout les jeux de ce genre =)

Par contre le mec qui dit qu'on peut ajouter de l'argent avec sont crédit de téléphone sur sont compte paypal, ba on peut pas, sur la site officiel il y a rien ><
Puis j'arrive pas a voir les liens que le mec donne ><

Quelqu' un peut mieux m'expliqué s'il vous plait ? =)

Il y a déjà un pack de langues Français, mais d'un il n'est pas bon pour la 1.4, et de deux il n'est pas parfaitement traduit en français (c'est un étudiant qui apprends le français qu'il l'a traduit, et il a fait du bon boulot !)
La fréquence des MAJ ... sa dépend vraiment, entre la 1.2_02 et la 1.3 il a fallu du temps. Entre la 1.3 et la 1.4 il n'a fallu que 1 ou 2 mois.

Ok, puis le patch Français je l'ai, il y en pleins partout sur internet il marche pour la 1.4, mais c'est souvent mal traduit ><

Et du coup quelq'un sais comment faire pour acheter le jeux avec sont crédit ?

J'ai vu ce tuto

=> http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft/6922-tuto-comment-acheter-minecraft-sans-carte-bancaire.html

Si quelq'un la déjà fait, il pourrait me dire qu'es qui faut mettre a "adresse paypal" quand on s'inscrit sur le site phone2cash ?

Moi j'ai mis l'adresse courriel de mon compte paypal >< mais je suis pas sur...

Si c'est bien l'adresse du compte paypal.
Ton adresse paypal c'est comme un rib n'importe qui peut te donner de l'argent avec juste cette adresse.

Je me rappel avoir lu un article sur notch qui parlait des piratages de minecraft, en gros il disait que ce n'était pas grave ( il fait parti du fameux "partie pirate" ) et qu'au fur et a mesure du temps et grâce a ses maj il pousserait les gens a avoir envi de donner 15€ pour son jeu.
Je pense pas qu'il s'en fou vraiment ( sinon il aurait pu mettre le jeu gratos ça irait plus vite ) mais je pense pas non plus qu' il est contre le piratage de son jeu, la preuve j'ai joué un bon moment avec une version cracké et rien n'est fait pour luter contre le piratage du jeu, avec la version pirate on peu faire les maj et continuer a joué comme ceux qui ont payé, de plus les serveur cracké sont hyper facile a réaliser et pour peu qu'on a un serveur dédié y'a juste a installé soi même minecraft dessus et c'est comme un dédié de chez n'importe quel hébergeur ( ça dépend quand même de la puissance de votre serveur ).

J'avais lu l'article sur le blog de korben.info par contre ça fait quelques temps ( 2-3 semaines ) donc la flemme de chercher après ^^

Pour faire un serveur cracké il suffit de passé son serveur en mode offline, si notch serait contre je pense qu'il n'aurait pas rendu possible le mode offline, surtout aussi facilement...

ps: c'est pas les maj de notch qui m'ont données envi d'acheter le jeu mais les plugin de la communautée qui sont vachement interessant ^^

Se jeux sur playstation 3 serais de la vrai merde pour la mobilité et pour poser ou détruire les blocs ^^ ensuite le patch est super bien traduits a par une seule phrase que j'ai modifié et j'ai tout vérifié et aucun autre soucis , et pour l'argent sur le compte paypal des sites te permettent de mettre de l'argent sur un compte et ensuite de l'envoyer sur paypal avec une taxe de 2% pour leur rentabilité :) soyez généreux aidé se jeux a se développer et a grandir , c'est des gars comme toi qui hack qui pourrais foutre tout un projet en l'air juste en faisant tourner son moyen de hack , si comme tout le monde tu l'acheté bah personne parlerais de hack , puis se jeux si il continue sur la même longueur finira sur toutes les grandes affiche malgré son graphisme ^^