Peut de fps et crash avec shaders

24 Novembre 2020
15
0
1
23
Bonjour, Lorsque je lance Minecraft avec optifine tout va bien, Mais lorsque je suis en jeu Mais FPS sont à moins de 70 Et lorsque je met un shader Le jeu plante avant même que le chargement soit terminé. Quelqu'un peut m'aider SVP, Voici le rapport de plantage :
Code:
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x00007ffec623c052, pid=14460, tid=14756
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_51-b16) (build 1.8.0_51-b16)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.51-b03 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C  [atio6axx.dll+0xbbc052]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   [URL]http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp[/URL]
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

je passe le thread...

Code:
---------------  S Y S T E M  ---------------

OS: Windows 10.0 , 64 bit Build 19041 (10.0.19041.546)

CPU:total 12 (12 cores per cpu, 1 threads per core) family 23 model 8 stepping 2, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, ssse3, sse4.1, sse4.2, popcnt, avx, avx2, aes, clmul, mmxext, 3dnowpref, lzcnt, sse4a, tsc, tscinvbit, tscinv, bmi1

Memory: 4k page, physical 16721584k(9434788k free), swap 39495344k(26793792k free)

vm_info: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.51-b03) for windows-amd64 JRE (1.8.0_51-b16), built on Jun  8 2015 18:03:07 by "java_re" with MS VC++ 10.0 (VS2010)

time: Tue Nov 24 17:22:05 2020
elapsed time: 82 seconds (0d 0h 1m 22s)
 
Dernière édition par un modérateur: