BubbleTitou Architecte en herbe 29 Décembre 2017 248 17 130 19 14 Avril 2018 #1 Bonjour/bonsoir Ma question est la suivante : Comment créer un serveur moddé et cracké ? Merci d'avance
Bonjour/bonsoir Ma question est la suivante : Comment créer un serveur moddé et cracké ? Merci d'avance
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 329 181 3 033 347 28 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 14 Avril 2018 #2 Salut, De la même façon que pour un serveur normal. Pour les détails va falloir chercher.
BubbleTitou Architecte en herbe 29 Décembre 2017 248 17 130 19 14 Avril 2018 #3 robin4002 a dit: Salut, De la même façon que pour un serveur normal. Pour les détails va falloir chercher. Cliquez pour agrandir... Merci mais j'ai oublié de préciser que pour les cracks il y a un bug d'authentification pour se connecter aux serveur moddé et cracké
robin4002 a dit: Salut, De la même façon que pour un serveur normal. Pour les détails va falloir chercher. Cliquez pour agrandir... Merci mais j'ai oublié de préciser que pour les cracks il y a un bug d'authentification pour se connecter aux serveur moddé et cracké
DiscowZombie Développeur Staff Modérateur Support 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 20 Avril 2018 #4 Salut, TheAwesomeTitou a dit: Merci mais j'ai oublié de préciser que pour les cracks il y a un bug d'authentification pour se connecter aux serveur moddé et cracké Cliquez pour agrandir... c'est pas tout simplement que tu as désactivé les versions crack ? Lorsqu'elles sont activés, il n'y a pas d’authentification qui est faites chez Mojang donc pas possible d'avoir un bug d'authentification xD
Salut, TheAwesomeTitou a dit: Merci mais j'ai oublié de préciser que pour les cracks il y a un bug d'authentification pour se connecter aux serveur moddé et cracké Cliquez pour agrandir... c'est pas tout simplement que tu as désactivé les versions crack ? Lorsqu'elles sont activés, il n'y a pas d’authentification qui est faites chez Mojang donc pas possible d'avoir un bug d'authentification xD