Et un zombie, sans plus. ^^
Sinon, des avis sur ce magnifique coucher de soleil dans une jungle?
Sinon, des avis sur ce magnifique coucher de soleil dans une jungle?

C'est pas mal en effet, mais si c'est vraiment un couché de soleil, c'est pas seulement le sable mais toute l'image qui à mon avis est trop clair. C'est dommage de ne pas retrouver les couleurs caractéristiques du crépuscule qui lui confèrent toute sa beauté.
Et quelle est donc la drôle de lueur bleutée sur le côté droit, proche d'un tronc ?
Tu as l'oeil fin!
Je viens de m'en apercevoir aussi.
Je pense qu'il a pris une ''brosse'' pour la luminosité -comme c'étais le début de la nuit ça devait être sombre- et qu'il a oublié de passer à cet endroit![]()
Fallait me le dire plus tôt!C'est dommage de ne pas retrouver les couleurs caractéristiques du crépuscule qui lui confèrent toute sa beauté.
(Jerry de Stakha qui se croit graphiste -son titre-)
Et ensuite tu viens dire que c'est moi qui viens te faire chier...
Tu ris de moi car tu prétends que je me crois graphiste, mais qu'en est-il de toi?
Je te rappelle qu'en plus de faire des retouches d'images, je fais des signatures, avatars, background, fonds d'écran, animations & cie alors que tu ne fais que des retouches de screens. Ensuite c'est vrai que ta galerie est twittée et que tu as été sollicité par un dessinateur assez connu, mais je m'en contrefiche! Ce qui m'intéresse, moi, c'est de pouvoir montrer mes créations sans avoir à être dérangé comme tu viens de le faire.
Je n'ai pas envie de rentrer dans un conflit, mais si tu commences comme ça, cela va prendre des mauvaises tournures.
Alors arrêtons-nous là avant que cela n'empire.