Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet c'est le seul truc cheaté, j'ai oublié de le dire ^^'
Et comme on peut le voir dans l'arrière plan de l'église, on a worldedité un patron pour aider
Je commence a construire une sorte de cave souterraine égyptienne avec de véritables hyerogliphes égyptien inspiré du temple de karnak , me demander pas ce que ces hyerogliphes veulent dire je ne sais pas xD
Voici le début de la cave ou tombeau comme vous voulez
l'Ip du serveur au cas ou : mc.craftyoursurvive.fr
Il n'y as pas de quoi ! Au cas où si sa peut te donner des idées ( ou si elles sont prévu temps mieux et need voir a la fin ) Va tu faire des petites statues entre les gravures, avec des petites tombeaux et de petits piédestal ?( en demi dalle par exemple)
C'est pas une mauvaises idée pour les statue mais comment les faires sachant que si elle sont petites ca ne va ressembler a rien :s
as tu une idée pour que ca ressemble a quelque chose ? si tu as Teamspeak 3 passe des que tu as un peu de temps merci IP du ts3 : 188.165.195.82:20024
Je t'avouerais que pour les tombeaux sa ne devrait pas être trop hardu, mais pour les statues je ne sais pas, je vais voir pour étudier çà et je te posterais des screens dès que possible histoire de te donner des idées ! ( désoler de l'heure tardive je rentre seulement du boulot )
Au cas où sa peut te donner des idées ( notamment pour les tombeaux semi ouverts ), pour les statue celle de gauche rend pas tip top mais peut être que l'idée du sceptre avec la flamme peut être pas mal
Ah bien bien c'est ce que je pensais pour les statues je me disais que si elle etait trop petite ca ne donnerais rien fin pas grand chose xD mais en tout ca ca me donne quelques idées passe un des ses 4 si tu veux pour venir jeter un oeil
et merci