[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Merci beaucoup, ça fait plaisir !
En vrai, je l'ai reproduit deux fois. Après une heure et demi d'efforts, je me suis dit que je pourrais faire une réplique de Flannery dans un environnement plus approprié à cette dernière. Et pour les blocs, je les ai retexturés à l'aide de Gimp en prélevant chaque couleur présente sur le personnage, car avec des blocs vanilla, le résultat aurait été moins fidèle. Après ça, tout ceux-ci devient un genre de puzzle géant. Mais quand même, qu'est-ce que je me suis éclaté en la créant ^^
 
Dernière édition:

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Flannery en plein parcours du combattant dans les profondeurs impitoyables de l'enfer :diable:
AhYg9pc.png
Wow très joli.
J'adore.
 
  • J'aime
Reactions: Q-Jei

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Salutations aux amoureux des cubes ! Pour ma partie dédiée aux mods "futuristes" (je pense à Galacticraft par exemple ^^), voici ma base des opérations : la Citadelle du jeu Half-Life2 ... version Minecraft.





Je précise que le tout est réalisé en mode survie et non créatif, sinon, aucuns défis ^^
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Merci à toi, Cronide ;) Je suis un grand fan de ce jeu (Half-life) ; jeu qui n'a d'ailleurs jamais été terminé par la société Valve, snif ..... j'aimerai bien voir de mon vivant un "Half-Life 3 lol. Bref, cela faisait plusieurs années que l'idée de reproduire cette fameuse tour me trottait dans la tête.

Autant dire que 1 c'est galère ^^ et 2 c'est un gouffre à ressources lol

Le bleu turquoise (cyan en fait), c'est des blocs de quartz du nether teint en couleur cyan, le bleu "foncé", c'est des blocs de redstone teint en ..... bleu clair. Etrange, si je les avaient teints en bleu foncé, ils auraient été presque noir ... va comprendre la logique.
 
  • J'aime
Reactions: Blockatron500

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Le bleu turquoise (cyan en fait), c'est des blocs de quartz du nether teint en couleur cyan, le bleu "foncé", c'est des blocs de redstone teint en ..... bleu clair. Etrange, si je les avaient teints en bleu foncé, ils auraient été presque noir ... va comprendre la logique.
C'est normal, dans ton mod, les créateurs ont voulu faire des mélanges réaliste. Donc tu mets du cyan sur du blanc, ça donne du cyan, c'est normal. Par contre tu met du bleu avec du rouge, la couleur aura tendance à virer au noir, c'est logique.
Sinon ton bâtiment est magnifique, ça me donne envie d'y rejouer.
 
  • J'aime
Reactions: Perturabork