[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Grand merci à toi pour ton commentaire, Lescolin ;) Oui, pour avoir étudier les couleurs, je n'avais pas pensez à cela, en tout cas pas sous cet angle.

Ah, je dois bien dire que cela fait un moment que je n'ai pas remis le nez dans ce superbe jeu. Mais je vais probablement le faire puisque je vais devoir faire tout l'intérieur de cette Citadelle, donc je vais me faire une petite série de sreenshots ^^.

• J'aime
Reactions: Lescolin
Merci à toi.

J'ai déjà un peu commencé à le faire, d'après mes souvenirs (faut dire que j'y ai tellement joué à une époque lol). Mais il y a certains passages que j'ai un peu oublié.

Et puis, dans le jeu, on ne fait pas une visite guidée de la Citadelle mdr, donc, pour certains endroits, je vais improviser. Je pense y installer tout mon système applied energistic (genre un serveur, un cpu (un peu comme la base martienne de Doom 3), des système automatisés, etc).

Je tente des trucs mais c'est pas encore au point xd :

2017-08-21_17.11.14.png

2017-08-21_17.10.05.png

En effet ^^

Vue de haut, c'est très beau et plutôt réaliste. Une très jolie vallée encaissée, parfaite pour faire un village elfique ou un temple. Mais vue de près, c'est étrange :)

C'est le relief qui est réaliste (je pense). J'suis parti dans un truc totalement surréaliste et fantastique là, mais y'a encore des trucs à corriger x).