[PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Voici qques photos de bâtiment qui contient les 4 réacteurs à fusion et les 8 turbines du mod "Big Reactors" :






Sur la dernière photo, on regarde par l'un des deux plafonds vitré et oh, que voit-on ? et bien deux grosses turbines du mod ^^. Toujours réalisé en survie, bien sûr ;)
 
  • J'aime
Reactions: Blockatron500

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Re amis builder ^^

Je viens de faire qques photos de la Citadelle sous différents angles, et je pense que cette photo est vraiment réussi dans le sens où l'on se rend compte de la taille du bâtiment (oui, je sais, c'est pas la taille qui compte mais, ça en impose quand même ^^). Dites moi ce que vous en pensez. D'avance merci à tous.

[URL=https://imageshack.com/i/pm8Ex8uap] [/URL]
 
  • J'aime
Reactions: manonbe01

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
où l'on se rend compte de la taille du bâtiment
Archéo-mégalo du coup ...

(oui, je sais, c'est pas la taille qui compte mais, ça en impose quand même ^^).
hum

Félicitations en tout cas pour le build : effectivement ça en impose.

j'imagine la tête des archéologues minecraftiens quand il découvriront ta citadelle dans un ou deux millénaires, recouverte de plusieurs couches de terre ...
 

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Archéo-mégalo du coup ...


hum

Félicitations en tout cas pour le build : effectivement ça en impose.

j'imagine la tête des archéologues minecraftiens quand il découvriront ta citadelle dans un ou deux millénaires, recouverte de plusieurs couches de terre ...

La quête du savoir n'est jamais terminée et le savoir, c'est le pouvoir ;) J'aime entreprendre ce genre de "petits" défis sur ce merveilleux jeu qu'est Minecraft. Il faut se donner les moyens de ses ambitions hihihi ^^

Etant donné que la structure va presque jusqu'au niveau maximum pour poser des blocs, si la "terre" arrive à la recouvrir, je pense que les minecraftins auront malheureusement tous disparus, snif ^^

De fait, merci pour tes encouragements.
 

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Etant donné que la structure va presque jusqu'au niveau maximum pour poser des blocs, si la "terre" arrive à la recouvrir, je pense que les minecraftins auront malheureusement tous disparus, snif ^^
Le dieu Mojang aura eu le temps de relever le plafond (ta citadelle le vaut bien lol).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
2017-08-25_15.15.13.png

2017-08-25_15.14.48.png


J'sais pas trop quoi en penser... ^^