Pioche personnalisée capable de casser un seul type de bloc + autre

DrWho62

Architecte en herbe
9 Octobre 2015
3
1
0
62
24
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut faire un sorte qu'un item peux casser un seul type de bloc, j'ai cherché un peu partout mais pas moyen de trouver comment faire, de même pour avoir des enchantements spéciaux sur des items, comme efficacité 1000 etc...

Je sais qu'avant, pour avoir par exemple une pioche en fer qui peux casser uniquement de la stone il fallait faire :
/give @a minecraft:iron_pickaxe 1 0 {"minecraft:can_destroy",{"blocks":["stone"]}}
Mais maintenant en 1.17.1, la commande ne fonctionne plus et pas moyen de trouver comment faire.


Pour être plus clair, je voudrais :
- Une pioche en fer qui peut casser uniquement de la pierre
- Une pioche en fer efficacité 10


Merci d'avance pour votre aide !
 

Nuts101

Architecte en herbe
4 Juin 2018
98
1
20
120
Cadeau :

/give @p iron_pickaxe{CanDestroy:["minecraft:stone"],display:{Name:'{"text":"NomItem","color":"black","bold":false,"italic":false}',Lore:['{"text":"LoreItem","bold":false,"italic":false}']},Unbreakable:1b,Enchantments:[{id:"minecraft:efficiency",lvl:10s}]} 1
 
  • C'est le feu
Reactions: DrWho62

DrWho62

Architecte en herbe
9 Octobre 2015
3
1
0
62
24
Cadeau :

/give @p iron_pickaxe{CanDestroy:["minecraft:stone"],display:{Name:'{"text":"NomItem","color":"black","bold":false,"italic":false}',Lore:['{"text":"LoreItem","bold":false,"italic":false}']},Unbreakable:1b,Enchantments:[{id:"minecraft:efficiency",lvl:10s}]} 1
on ne peux pas faire mieux, merci beaucoup