Bonjour à tous et à toute
Il semblerait que je me sois fait hacker mon compte minecraft. En effet la semaine dernière j'ai essayé de mo connecter et je n'ai pas réussi. J'ai supposé que mon mot de passe n'était pas bon et j'ai cliqué sur le bouton pour changer de mot de passe. Je n'ai jamais reçue le mail (j'ai vérifié dans mes spams et répété plusieurs fois l'opération.)
Je suis donc dans le toute aller voir sur namec et la surprise mon pseudo a été modifier ainsi que mon skin. Je me retrouve donc dans une situation bien embêtante car quand j'essaie de me connecter avec mon adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte minecraft je n'ai pas le jeu.
Je me suis rendu sur le site de minecraft pour tenter de trouver une solution, j'ai vu qu'il parle de l'ID de transaction mais malheureusement je n'ai pas gardé la facture lors de l'achat du jeu en 2016.
Je suis donc relativement embêté. Avait vous une idée de comment je pourrais trouver une solution à cette situation ?
Il semblerait que je me sois fait hacker mon compte minecraft. En effet la semaine dernière j'ai essayé de mo connecter et je n'ai pas réussi. J'ai supposé que mon mot de passe n'était pas bon et j'ai cliqué sur le bouton pour changer de mot de passe. Je n'ai jamais reçue le mail (j'ai vérifié dans mes spams et répété plusieurs fois l'opération.)
Je suis donc dans le toute aller voir sur namec et la surprise mon pseudo a été modifier ainsi que mon skin. Je me retrouve donc dans une situation bien embêtante car quand j'essaie de me connecter avec mon adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte minecraft je n'ai pas le jeu.
Je me suis rendu sur le site de minecraft pour tenter de trouver une solution, j'ai vu qu'il parle de l'ID de transaction mais malheureusement je n'ai pas gardé la facture lors de l'achat du jeu en 2016.
Je suis donc relativement embêté. Avait vous une idée de comment je pourrais trouver une solution à cette situation ?