Vanilla Pixelmine

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
37
Bonjour à tous cher Minecraftiens !

Je vous présente Pixelmine.

Qu'est ce que Pixelmine ?

- Pixelmine est un serveur baser la confiance et la maturité. Le but du serveur est de passer un bon moment entre joueurs, de faire des projets commun. Le serveur est en Ultra HardCore. La particularité du serveur il est en version 16w03a et passera en 1.9 une fois celle-ci sortie.

Qu'est ce que Ultra HardCore ? (pour ceux qui le savent pas ^^)

- La difficulté est réglé sur Hard
- La vie ne remonte pas naturellement, il faut manger des pommes d'or, boires des potions de soin/régénération, ou avoir un beacon régénération.
- Le serveur est 100% vanilla, aucun mods/plugins.
- Pas de protection tout est basé sur la confiance des joueurs.

Quelques mots supplémentaires :

Le serveur est encore au stade de petite communauté qui j'espère grandira pour former un bon serveur conviviale. Quelques constructions ont été faites par les joueurs, voici quelques screens :

Le spawn qui est en cours de re construction :
36814120160110150420.png

Shop necronus40k + maison ScatMan38 vue arrière:
76404720160110150433.png

Écurie:
53913320160110150457.png

Je recherche des personnes mature/respectueuse pour jouer sur le serveur, je ne demande pas d'âge requis juste la maturité. La whitelist est activée. Pour postuler il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet. Si vous êtes accepté je vous donnerai l'ip via MP.

Concernant la map, c'est celle de HolyCube saison 2.

Le serveur est sous dédier et donc ouvert 24/24H 7/7J.
Version du serveur Snapshot 16w03a.

Si vous êtes intéresser à venir jouer, voici un exemple d'informations à donner :

- Votre pseudo Minecraft :
- Votre parcours sur Minecraft:
- Votre attente sur le serveur :
- Votre but sur le serveur:
- Votre pseudo skype (non obligatoire):

Je vous dis à bientôt et oublié pas vos épées et vos pioches :)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: bDreamz
Bonjour kymina je suis a la recherche depuis peu d'un serveur et le votre m'intéresse:
Pseudo: qu'ils
Parcours: je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans
Serveur: je souhaiterais faire partie d'un serveur conviviale et sympa
Serveur: apprendre a encore mieux build

Je m'appelle Amandine, mon pseudo Mc est Noxi1_48
Je cherche un serveur depuis quelques temps après avoir quitté un serveur classique (griefs et vols... )
Je joue a minecraft depuis 2 ans, j'ai des points forts (redstone, build) et faibles (PvP)
Je cherche un serveur pour build ou faire quelques usines trkl

Bonjour kymina ! Je suis interrésser par votre serveur !

Mon pseudo minecraft : xCapTain_PinGx

Votre parcours sur minecraft :
J'ai commencé minecraft à la bêta, il y a 4 ans si je me souviens bien. J'ai toujours aimé la Redstone et le build.

Votre attente sur votre serveur:
Une communauté mature, qui ne grief pas, qui n'insulte pas ou qui ne rage pas.

Votre but sur le serveur:
M'imposer en tant que builder et redstoner.

Mon Skype : Je ne le donne pas pour l'instant :) J'attend votre réponse pour vous le donner en privé

Bonne soirée :)

Bonjour CaptainCraft ta présentation m'intéresse beaucoup, je t'ajoute à la whitelist et je te donne par mp l'adresse du serveur :)

Panchala, 24 ans, je passe beaucoup de temps devant l'ordi et j'ai récemment commencé à beaucoup m'intéresser à minecraft et ces mécaniques (redstone incoming mais c'est la galère je débute carrément j'avoue), je n'ai réellement passé du temps qu' en survival donc ça va, je connais un minimum les bases (je sais me faire une montre comme on dit dans le métier). Mais je commence réellement à m'ennuyer tout seul, et je préfèrerais jouer en multi pour profité d'une expérience partagé. Donc mes projets sur le serveur et mes spécialité ne sont pas encore clairement défini (mis à part la redstone que je viens de commencer et donc que je ne peux pas abandonner aussi simplement), ce qui constitue mon plus gros défaut (le noobisme). J'ai skype et un casque avec micro, une connexion pour télécharger mumble si besoin et aucun screenshot qui puisse valoir le coup

Bonjour, Kirran 25 ans
- Votre parcours sur Minecraft:Je joue à minecraft depuis maintenant plus de trois ans en tant que builder
- Votre attente sur le serveur :Une communauté mature, qui ne grief pas, qui n'insulte pas ou qui ne rage pas.
- Votre but sur le serveur:construire une ville gigantesque :) (j'ai toujours eu la folie des grandeurs)
- Votre pseudo skype (non obligatoire):je le donnerai en pm si il le faut

je n'es pas de screen de mes builds par contre j'ai fait quelque video sans prétention de mes construction sur d'autre serveur ici:https://www.youtube.com/channel/UCWhnvv5IEPmKmEneX8wHxTg

Merci de votre attention cordialement.