Plein de questions ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soda
  • Date de début Date de début

Soda

Aventurier
22 Septembre 2011
22
0
1
34
Bonjour a tous !

Voilà je viens de créer un serveur MineCraft (original me direz-vous.....) pour jouer entre pote.

Donc je voulais savoir un peu comment l'administrer .... j'arrive pas a mettee en peacefull, je sais pas comment mettre le respawn ou il me plait ... fin bref j'aurais besoin de plein de petit conseil pour bien débuté en tant qu'admin :)

Par avance merci !!!

Personne :( ???

J'ai aussi remarquer que je devais passer par minecraft server pour entré des commandes, car in game je ne connais pas la touche .... :confused:

Il faudrait que tu nous dises quel type de serveur as-tu. Un vanilla que tu as téléchargé sur le site de minecraft.net, ou un serveur moddé Bukkit que tu as telechargé sur bukkit.fr ?
Le premier est très limité et ne te permet pas de faire grand chose.
Le second te permet d'ajouter des plugins, qui te permettront de faire +- tout ce que tu as envie. :)

Pour l'instant j'ai un vanilla ! Mais j'ai crue comprendre que Bukkit était mieux.
Par contre j'ai pas tout compris des tutos et j'ai peur de perdre le monde sur lequel on a deja commencer a jouer .

Dès que je lance RUN.bat
"unable to access jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar"
" Appuyer sur une touche pour continuer ...."
Après quand je fais une touche la console s'enlève.

Donc bon deja bloqué dès le début ^^

Le serveur a l'air de se lancer, après quand j'essaye de me connecter, j'ai l'erreur suivante: " Disceonnected By Server Outdated server "

En tout cas c'est gentil de m'aider Balavoine ;)