Plein de questions ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soda
  • Date de début Date de début
Salut , Personnellement , je rencontre des problèmes avec les dernières version de CraftBukkit 1.2.5-R2.0 et 1.2.5-R3.0 .

J'ai donc gardé la 1.2.5-R1.0 et tout marche très bien , j'ai créer un logiciel qui créer un serveur CraftBukkit très rapidement , et si tu veux recupérer ta map il te suffira de changer le dossier "world" de ton serveur .

Si tu as le temps , passes un tour sur mon post avec mon logiciel : POST

N'hésites pas à poster un commentaire sur mon post , je te répondrai le plus vite possible .

Avec le plaisir de t'aider ,

Cordialement , Nazorg .

Bon bah du coup je sais pas se que j'ai bidouiller mais ça a l'air de remarcher,

pour essentials
Et pour le mettre à jour il suffit de changer le .jar d'essentials et c'est bon.

Je fais celà dans quel fichier ?

Bon bah du coup je sais pas se que j'ai bidouiller mais ça a l'air de remarcher,

pour essentials

Je fais celà dans quel fichier ?
La dernière version d'Essentials est la 2.9.1 , et est compatible avec CraftBukkit 1.2.5-R1.0 , donc je ne sais pas si cela marche pour les versions 1.2.5-R2.0 et 1.2.5-R3.0 .

Lien d'Essentials : http://dev.bukkit.org/server-mods/essentials/files/142-essentials-2-9-1/

Tu télécharges le zip , tu extrait Essentials.jar dans le Dossier "Plugins" de ton serveur .
Si tu avais déjà un Essentials.jar , sa devrait le remplacer et mettre à jour Essentials .

Cordialement , Nazorg .