Vanilla Plug&Craft [Snapshot][Vanilla][UHC][PvP OFF][Whitelist]

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Je viens de parler avec une nouvelle personne et nous serons maintenant au nombre de 5! On espère être au moins une bonne dixaine de joueurs actifs au final, alors il reste de la place!^^

Petite vidéo de présentation des début du serveur en attendant :
 

ProfMalcolm

Aventurier
9 Mars 2013
26
0
3
31
Salut! Je voudrais savoir si vous acceptez encore les candidatures avant de poster la mienne? :)
 

ProfMalcolm

Aventurier
9 Mars 2013
26
0
3
31
Pseudo Minecraft : ProfMalcolm, mais vous pouvez m'appeler Prof'!
Age : 22 ans
Points forts : Je dirai que je suis avant tout un builder : j'aime passer du temps sur mes constructions et ériger des bâtiments qui me ressemblent et qui reflètent mes envies du moment. Je suis actuellement dans un période japonisante, ce qui me conduit à mener beaucoup de recherches en ligne!
Points faibles : La redstone, qui n'est pas du tout mon amie! Je n'ai rien d'un ingénieur, et concevoir des circuits est souvent très douloureux pour moi ^^
Disponibilité (estimation) : Je pense pouvoir jouer au minimum trois jours par semaine, à raison de deux ou trois heures par session, ce qui me paraît être un temps relativement important.
Vos objectifs en multi : Construire et me marrer avec les autres membres!
Ce que vous rechercher dans un serveur : La convivialité et le fun sans aucune prise de tête
Ce que vous fuyez dans un serveur : La méchanceté, la mauvaise humeur
Pourquoi vous et pas un autre ? : Et pourquoi pas? J'ai l'air d'un mec sympa non? :p De toute façon, vous vous en rendrez bientôt compte, croyez moi! :)

 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Nous sommes maintenant 6 whitelistés (moi, Heydaxx, Videogag, MrDiafwl, The_Murmex et ProfMalcolm). Il n'y pas eu de problème particulier pour l'instant, nous nous entendons bien les uns avec les autres. Cependant il nous faut encore des joueurs... Il y en a trop peu pour créer une réelle communauté et tisser des liens (tout le monde ne se connecte pas en même temps et il est rare que nous soyons plus de 3 réunis). Nous recrutons donc toujours, surtout des joueurs actifs et toujours au dessus de 20 ans, en espérant avoir d'avantage de candidats pour atteindre l'objectif de 10 voir 15 joueurs.

J'en profite pour vous parler de notre projet en cours. Il s'agit d'un marché, une immense place où les joueurs pourront acheter des zones protégés contre la monnaie du serveur (le minerai de fer). Des ascenseurs sont prévus pour accéder aux divers étages. Nous avons commencé la construction :
2014-011.jpg

Il existera différentes parcelles, 20*30 blocs, 40*30 et 60*30, avec des prix différents selon la taille.
Après avoir aménagé l'intérieur de leur parcelle, je pourrais leur aménager les "machines" qui serviront à faire les échanges et qui sont entièrement customisables sans avoir à changer quoi que ce soit d'un point de vue redstone. Voilà à quoi elles ressemblent et leur fonctionnement :

Coté acheteur
magasi10.png

Coté vendeur
magasi11.png
Voilà, vous savez tout. :)
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Nous attendons toujours votre candidature! ;)

Le marché est terminé, et certains ont déjà commencé à construire leur magasin.
Le marché est un endroit totalement sécurisé, où chacun peut posséder une ou plusieurs parcelles où construire, toujours dans le respect d'un serveur vanilla (et donc tout est réalisé sans bukkit, juste de la redstone et des command blocks).

Voici une vidéo où je montre un peu le marché, puis je parle des "machines" qui servent à échanger entre joueurs.

En espérant que ça vous incitera à venir! :)
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Petit message pour vous annoncer que le serveur est passé sous la dernière snapshot (maintenant qu'elle est un peu plus stable), la 14w25b!

Nous acceptons bien entendu toujours les candidatures. :D