Plugin Plugeur config les plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mrprodix
  • Date de début Date de début

Mrprodix

Moddeur expérimenté
27 Mars 2013
103
5
125
www.youtube.com
Salut,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, je suis trilingue (anglais, francais,espagnol) ce qui peut servir pour les traductions des plugins! Je config les plugins que vous voulez.

Prix:
1 à 2 euros selon la longueur de temps que je prend et le nombres de plugins.

Soit par PayPal soit par allopass.

bien sur il me faut l'accès au ftp.

me contacter: skype: alexfoin95
sinon envoyer un mp.

++

Un peu trop cher à mon goût, en plus, configurer les plugins, c'est pas très compliqué, un petit tour sur les bon forum, voir même sur youtube, et c'est réglé. Sinon, bonne chance.

Arrêtez de tout faire payer, ça devient vraiment pathétique. Surtout quand on a pas la notion du prix.

+2 euros pour insérer une map en ligne sur un site.
Pour mettre DynMap, c'est juste abusé.

Mec avant de dire n'importe quoi, je viens d'avoir un client je lui ai rien fait payer.
merci :)

En l’occurrence, ce n'est pas nous qui disons n'importe quoi. C'est toi qui te contredis et mets des prix absurdes. N'inverse pas les rôles.

Avant de venir spammer sur mon topic retourne te coucher avec ton hébergeur myriapulse, et oui ya des h'ebergeurs qui peuvent coûter 170 euros --'

Avant de venir spammer sur mon topic retourne te coucher avec ton hébergeur myriapulse, et oui ya des h'ebergeurs qui peuvent coûter 250 euros --'

Je n'en doute pas. D'ailleurs, les hébergeurs qui coûtent 250€ c'est pour les pigeons de ton style ;) Même un dédié coûte (pour ce dont un serveur minecraft en général à besoin), moins de 50€.

Tu n'aimes pas Myriapulse ? C'est pareil que Free : ils font baisser les prix, et rien que pour ça, il faut les respecter. En revanche, les mecs comme toi, ça reste à prouver...

Donc je t'invite toi, qui écrit à 2h25 du mat', à allez te coucher et retourner dans ton monde des bisounours.

Et réapprend la notion de "spam" par ailleurs, ça t'évitera de passer pour un abruti.

• J'aime
Reactions: MisterHallexo
Une seul chose à dire :
- Quand un trolleur se fait troller, le trolleur deviens, humm, FOREVER ALONE !
Allez, bon voyage chez les bisounours !

• J'aime
Reactions: Krafty
Je n'en doute pas. D'ailleurs, les hébergeurs qui coûtent 250€ c'est pour les pigeons de ton style ;) Même un dédié coûte (pour ce dont un serveur minecraft en général à besoin), moins de 50€.

Tu n'aimes pas Myriapulse ? C'est pareil que Free : ils font baisser les prix, et rien que pour ça, il faut les respecter. En revanche, les mecs comme toi, ça reste à prouver...

Donc je t'invite toi, qui écrit à 2h25 du mat', à allez te coucher et retourner dans ton monde des bisounours.

Et réapprend la notion de "spam" par ailleurs, ça t'évitera de passer pour un abruti.

Tu insulte avant de savoir ou j'habite et oui myraipulse c'est de la me***
Moi je viens pas mettre des messages a tout va pour avoir le meilleur record de messages maintenant stop toi la.
Mec, de plus quand tu regarde les prix avec les bonne machine tu as dans les 170 euros. Maintenant avec ton 512 de Mo, faut mieux pas parler. Ta même pas de quoi t'acheter la version premium. Allez bye j'en ai mare de répondre à des kikoos des bois.