Plugin Plugeur de qualité ! (Configuration de plugins)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dwarfs43
  • Date de début Date de début
Oui un autre modérateur m'as signalé ça, j'enlève le message alors, en espérant que sa ne le refasse pas ;p

Petit up ! 1 commande de faite et une autre en cours et déjà bien avancé, je prends toujours :)

cv assez complet . je suis d'accord du point de vue de quelque personne Oui on peut faire payer pour une grosse commande de configuration mais pas pour petit cela et gracieux de la part de certaine personne de faire sa gratuitement , et je suis aussi d'accord avec Dwarfs43 oui cela prend du temps a configurer des plugins donc oui tu peut te permettre de fixer un tarif (mais petit ) pas 30 € sur tout que la configuration de plugin est a la disponibilité de tous via (youtube) grasse aux tutoriels fournis par des personnes .

Je suis totalement d'accord avec toi, après pour les petites configs, j'ai tout de même fixer un prix car des personnes n'utilisent assez souvent pas leur crédit téléphonique, donc quitte a le perdre, autant "l'offrir" à quelqu'un en échange d'un travail, de très bonne qualité (à mes yeux). Point de vue "on peut tous le faire avec YouTube" je ne suis pas vraiment d'accord, on peut commencer et avoir de bonne bases mais on ne peut pas aussi bien gérer rien qu'avec YouTube, pour lier par exemple des plugins. Un exemple qui me viens dans la tête, une personne m'a demandé cette commande :
"Je souhaite que les gens respawn dans leur lit s'ils meurent dans la map ressource ou ailleur,
au spawn de l'arêne s'ils meurent dans l'arêne, et au spawn principal s'ils meurent dans la ville"
Je pense que même si c'est un court boulot quand on le connait, cette demande est certainement "non faisable" pour vous. Après libre à tous de de penser et faire se qu'ils veulent, sachant que quand je fait des trucs" de base, je fais biensure grace sur le prix :p
Quand aux 30€, a ce prix je config presque le serveur en entier donc ... ;p

Salut !

Je suis très intéressé par tes services de configuration.
Merci de mon contacter sur skype: mathias.lam1

Demande accepté, Commande #3 = Commande #1 traité ; Commande #2 en attente d'un "problème technique" du client.

Un travail propre, sérieux, réalisé dans les temps. Les prix sont abordables voir donnés.
Je vous recommande également ce coddeur. Bravo à lui et encore merci :)

Mathias.