Plugin Plugeur config les plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mrprodix
  • Date de début Date de début
Tu me fais marrer gamin xD Je dois avoir 2 ou 3 ans de plus que toi, mais ta mentalité me fait peine. Donc je me permet de t'appeler gamin. Et c'est pour ça que je vais encore te répondre.

Tu insulte avant de savoir ou j'habite
Je n'ai pas besoin de savoir où tu habites pour dire que tu passes pour un abruti à utiliser des mots plus grand que toi.
et oui myraipulse c'est de la me***
Myriapulse propose 5go de ram par serveur, 25 à 50go par machine. Myriapulse est composé d'une majorité de bénévole, ce qui fait les prix bas. Tu sais désormais pourquoi les prix sont bas. Comme on dit : "tu dormiras moins con ce soir".
Moi je viens pas mettre des messages a tout va pour avoir le meilleur record de messages maintenant stop toi la.
Moi non plus. Maintenant si tu as des preuves, j'attends que ça, car jusque là, c'est moi qui argumente et toi qui met des messages inutiles, alors que tu as déjà perdu sans même que le match ai commencé. J'espère que tu as compris ma phrase. Elle est peut-être un peu trop longue pour toi, j'en suis désolée.
Mec, de plus quand tu regarde les prix avec les bonne machine tu as dans les 170 euros.
Voici de bonnes machines, proposées par OVH (kimsufi étant une sorte de sous marque, comme Sosh pour Orange) : http://www.kimsufi.com/fr/index.xml La meilleure machine coûtant moins de 50€ par mois, avec 16 Go de mémoire vive.
Désormais, allons directement chez OVH : http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/
L'offre à 70€ à 32go de ram, et un bon processeur. Alors certes, tu peux payer plus cher, mais sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt.
Maintenant avec ton 512 de Mo, faut mieux pas parler.
On dit "vaux mieux pas parler". Bref, encore une fois, tu te ridiculise. 512 de Mo (mémoire vive ?) c'est plutôt ton cerveau je crois qui tourne là-dessus ;)
Ta même pas de quoi t'acheter la version premium.
Oh, c'est ton dernier argument ? Je suis triste pour toi, mais il est encore faux. J'ai la version premium. Arf, tu as tenté le tout pour le tout, je comprends.
Allez bye j'en ai mare de répondre à des kikoos des bois.
Oui, ça doit être dur quand on a pas d'arguments :/ Je compati à ta douleur.

*Message inutile*
Merci Krafty, je suis mort de rire derrière mon écran:D

[PS: je ne souhaite pas prendre part a cette guerre]

STOP!
Vous allez vous calmer?
Il fait une offre, une proposition il donne un tarif.
ça ne vous plais pas? vous n’êtes pas intéressés? alors passez votre chemin.
Ce topic n'est pas ouvert pour débattre, revenez a vos moutons en l’occurrence ce pour quoi il a était fait.
Merci de votre compréhension.