HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Bonjour, je cherche un développeur pour me faire un plugin si cela est possible, un post a été créer il y a 2 ans je crois sur le site de bukkit concernant une demande de plugin Clash Of Clans qui n'a jamais abouti. Je veux reprendre ce projet pour mon serveur. Voici la description du plugin que voulait celui qui a posté la demande et maintenant moi :

/ Coc home - Vous emmène à votre base

/ Coc raid - Vous emmène à une base de votre niveau

/ Coc upgrade (ce que vous voulez mettre à niveau) - Mise à niveau vers le niveau suivant

/ Coc clan create (Name) - crée un clan

/ Coc clan join (Nom) - se joint à un clan spécifique

/ Coc visit (Playername) - visite un joueur

Ajoute un tableau de bord sur le côté montre combien trophées d'or, élixir, élixir sombre, et les pierres précieuses

Commandes d'administration:

/ Coc create (ce que vous voulez créer) - crée ce que vous voulez créer

/ Coc reload - recharge le fichier de configuration

Fichier de configuration:

Contient un schéma par défaut de la base et le fichier de configuration qui a toutes les mairies et le préfixe personnalisé et le message de chat personnalisé

Et vous pouvez aller plus précis dans ce plugin comme ajouter plus de commandes et de trucs mais je l'utiliserais vraiment pour mon serveur

Voila, moi j'aimerais aussi ajouter des attaques, avec une vue aérienne et un option pour poser des troupes. J'aimerais que ce plugin est aussi un système de capacités pour rajouter des choses au troupes que je créerais avec Citizens. Et si possible aussi un item (boussole pas exemple) soit comme un shop, et puis on pourrais le placer de la même façon qu'en attaquant.
En échange, le développeur obtiendra le maximum de pub que je puisse faire, et s'il le veut, un grade VIP sur mon serveur. Si vraiment, vous êtes bon, je vous prendrais peut-être et si vous le voulait comme Développeur officiel du serveur.

Si vous êtes intéressé, contactez moi d'abord par e-mail, puis je vous enverrez mon Skype.

E-mail : [email protected]

Merci

Hugo

PS : Mon serveur n'est pas encore ouvert.
 

Akiji

Bandit de GTAV
7 Juillet 2016
80
5
51
26
France
fallout-new-vegas.forumactif.org
Bonjour, je m'appelle Dorian je suis Fondateur sur un serveur Minecraft même Fondateur sur plusieurs serveur.
Je pourrais peut-être vous aidez (je ne sais pas coder ou développé) mais je peux trouver ce plugin est voir avec la suite.
Je sais installer un plugin. Je peux vous fournir le serveur dès aujourd'hui !
Moi aussi je vais créer un serveur Clash of Clans donc nous pourrons le faire ensemble.
Il faudrait plusieurs plugins à ajouter pour que le serveur sois un bon serveur Clash of Clans.

Cordialement,

Dorian
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
J'ai trouvé le plugin. SI tu en trouve plusieurs dit le moi. Tu m'as envoyé un mail ?
Personnellement, je vais partir sur un gros projet e serveur, mais pas tout de suite, alors je veux bien t'aider. C'est un bon projet. De plus, quand j'aurais fait mon gros serveur, on pourrais peut-être mettre le serveur COC sur le mien. Tu resteras fonda.
 

Akiji

Bandit de GTAV
7 Juillet 2016
80
5
51
26
France
fallout-new-vegas.forumactif.org
Oui je te t'est envoyé un mail il y a peu.
J'ai plusieurs plugins pour que se sois un bon serveur.
Si tu veux on peux le commencé dès maintenant !
Je suis prêt, le serveur aussi donc on peux commencé.
Il reste la map à faire et faire des trucs divers.
Ça me plais cette idée !
Dès que tu aura décider j'envois direct l'IP du serveur !
 
Dernière édition: